dimanche 5 novembre 2006

Diario de una semana muy naranja


Journal d'une semaine orange



El lunes:
Con dos infantes de vacaciones mis intentos de dejar limpio el entorno familiar se averan mision imposible, jugaremos al monopoly a puzles faltantes en piezas y miraremos la tv.
"Cataplasma natural de arcilla verde en mis sinus y mi cara lo que produce un effecto Hulk decidido pour mis niños"

Le lundi: Avec deux minots en vacances ,mes essaie de laiser une" propoté" impecable dans notre environoment familier est imposible, ont passara la journé a vendre des maison avec monopoly et a faire des puzzels au pièces manquantes ainsi que visionage tv."j'ai aussi fait un cataplasma d'argile verte sur mes sinus, très calmant ,merci a la montagnarde!!""et profité pour faire un masque avec sur mon visage!! mes enfants m'ont appellé Hulk"

El martes: Ah! Halloween! hé aquí el dia que esperaban los infantes del domicilio aunque en los almacenes la fiesta comienza a aguarse, mis monstruos esperan con impacienza que el reloj dé las 18.30 horas, salida oficial, antes ralización de un pastel naranja con arañas que nadie quiere probar! suegros que se invitan sin necesidad de disfraz, amiga que se hace operar de urgencia, tres infantes se suman a los mios, disfrazamiento global,maquillate,maquillame...puerta que suena, 54 brujas,momias y scary mooovies en mi salón...abandono de suegra con cara pasmada con el saladero de golosinas y nos vamos en busca del bonbon pedido.
Vivi dirá: ah!! mira estan todos disfrrazados con disfraces!!!;--)

Le mardi: Ah!! Halloween! le voila le jour que les enfans attendaient" même si les grands et petits magasins cette fête semble disparaitre " Mes monstres guêtent l'horloge ,je realise un gateau orange au lieu de crêpes mais personne veut gouter (il était pas si mauvais) ,mes beaux parents me font peur avec une aparition surprise et sans deguisement, une copine se fait enlèver une vesicule et me file ses monstres adorables ,nous atrapons au vol une chauve souris blonde ,ma porte tremble 54 sorcières,momies et scary moovies demandent des bonbons dans mon salon!! "vous voulez pas une part de gateau?" j'abandone ma belle-mère a son sort avec le saladier des sucreries a la main et une tête étonée!! "je fait comment là?" et nous partons en quête de sucre et chocolat avec Vivi"le moinedemoniaque"qui crie; ils ont tous déguisés avec des deguisements!!! et misdidi vampitomatique qui sourit a tout vent!

El miercoles: Mis suegros aparecen "otra vez" para la comida del mediodia "una estupenda tajina de cerdo con coco y piña" que no sera apreciada a su valor, dejo a los niños y me eclipso al hospital ver amiga operada.

Le mercredi: Mes beaux reviennent, j'ai préparé une tajina de porc au coco et ananas."pas très aprecié" Je laisse les enfants avec ce petit monde et je m'eclipse pour une tourné chez l'hosto voir ma copine operé.

El jueves: Deberes con misdidi, lloros con Vivi que reclama todos los caramelos y que no quiere comer otra cosa, tricot, paseo al parque, Desperete housewives.

Le jeudi: Deboires avec misdidi, pleurs avec Vivi qui reclamait touts les bonbons et ne veut pas se nourrir d'autre chose, tricot, promenade, Desperete housewives.

El viernes: Intento de limpieza.....eso....solo intento....... H tiene la tarde libre, escapada a Ikealand y compra de dos lamparas destinadas a la cocina donde la luz carece de nombre.

Le vendredi: Essaie de menage......c'est ça.....essaie.......H a son après-midi de libre sortie a Ikealand pour l'achat de deux lampes destinés a la cuisine ou la lumière a pas de nom " c'est pour ça que mes plats sont tenebreux?"


Sabado y domingo:Corte de pelo por la mañana, bastante corto por cierto para mi, Misdidi también pero escaladito y con una mecha rubia (una promesa) parece Malicia! instalación de las compras del viernes en el techo de la cocina,por el momento hay un agujero y dos cables y casi electrocuto a H!


Samedi et dimanche: Coupe et couleur de cheveux le matin ,
"j'ai presque tout coupé" pour Misdidi aussi ,une promese faite cet été l'a transformé en Malicia, elle est très belle,. Instalation des achats de vendredi dans le plafond , pour le moment il y à un trou et deux fils qui pendent, il ma démandé s'ont avait du "jus""electrique" et je suis partie chercher des oranges!!








5 commentaires:

  1. OOOO que penita que no se pueden ver bien las fotos, pero me imagino la fiesta que habéis hecho en Halloween. Yo me lo pasé bomba, con los niños por la calle haciendo el TREAK OR TREAT, barrigón y cargada como una burra, con los caramelos y demás cosas, aunque mis niños se lo comían en el camino....

    Besitos Marie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, avec tes beaux-parents, c'est halloween toute l'année !!! :-D
    J'espère qu'on pourra admirer vos nouvelles têtes !

    RépondreSupprimer
  3. si, las fotos me salen pequeñitas, intentaré hacerlas mas grandes la proxima vez! Marikato si he comprendido bien eres profesora? de peques? y tu no comistes caramelos? :--)

    Shalima! oui cette semaimne, trois fois sur cinq, ça fait peur de fois,de la peine les autres...
    pour nous têtes ça sera fait:-)

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'aurais mangé le gâteau et la tajine coco-ananas, non mais ;).
    A moins que tu aies tenté de faire fuir tes beaux-parents avec des plats disons... un peu spéciaux???

    RépondreSupprimer
  5. Madameni :--D
    "j'ai même pas pense!!""si au moins ça aurait marché!!"

    Tu sais je me demene par fois avec des plats exotiques pour surprende tout le monde et changer un peu, mais avec eux c'est mieux que je me casse pas la tête que je continue a faire de pâtes blanches!

    RépondreSupprimer