lundi 2 août 2010

Un mois en Espagne comme des grains de sable qui coulent

2010
Un mariage en famille dans la capitale, puis quelques semaines près de la côté, là ou je suis née, j'ai retrouvée maman fatigué et vieillie mais heureuse d'être entouré d'une part d'elle qui voit si peu , des retrouvailles, des boutons, un peu de plage et des glaces, pas mal de pêches, quelques papiers, un saut en urgence, une nouvelle vie dans le ventre d'une amie qui croyait perdue, de la mixte en terrasse avec des cacahouètes, un chien fuguer,la fête des los campeones del mundo, Lola, de la lecture, un déménagement triste et inespéré, quelques souvenirs amers et d'autres plus rosés, quelques bonbons, un bowling , 13 bougies et un chapeau marrant le tout arrosée des coupes de soleil montant à 38°

Je suis de retour au ralentie...mais je suis...

et votre mois de Juillet? c'était comment?

11 commentaires:

  1. je suis ravie que tu es passé de bonnes vacances mon mois de juillet tu peux le voir résumer en photo chez moi... a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  2. et bin ca c des vacances...c genial....bon retour ma belle...

    RépondreSupprimer
  3. quel résumé..! contente de te lire à nouveau !
    ici aussi, vacances 2010 tout juste classées, dans la case "bons souvenirs"...

    RépondreSupprimer
  4. beaucoup de boulot et tres peu de dodo... ravie de te retrouver

    RépondreSupprimer
  5. Juillet studieux pour moi! Bon retour! Ah l'Espagne m'appelle de plus en plus fort, plus que 12 jours de patience!

    RépondreSupprimer
  6. Virginie B! j'ai vu que tu as pas mal bougé! c'est cool! ;-)

    Rachel! bon, il y a eu un peu de tout!

    Stéphie je suis contente de vous retrouver aussi! j'ai lu que toi aussi tu est rentrée au même dates que moi !

    Madamezazaofmars:! coucou! tu vas bien? j'espère que tu vas quand même profiter de ta grossesse et te reposer un petit peu! bises

    ANgélita! merci guapa!

    Carole!! uhh! très bientôt pour toi des vacances bien mérites!!

    RépondreSupprimer
  7. Et mais je n'avais pas vue que tu étais revenue toi !!! Contente de te retrouver ... bon retour !

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour après un mois de vacances!!!!! C'est cool ça!!!!

    Ohhh j'irais bien en Espagne moi aussi tiens!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tout ça?? C'est chouette de te lire de nouveau!
    Nous on est rentrés de vacances début juillet, j'ai perdu mon cher Papy, on a préparé le mariage, fait des cartons, été au cirque.
    Il n'a pas fait trs beau en Normandie ;(

    RépondreSupprimer
  10. oh j'aime pas trop le tout...car cela veut dire du negatif...j'espere que non....

    RépondreSupprimer