Est que je vais péter un plomb et faire la fameuse crise de la quarantaine, celle dite de milieu de vie ( -mon dieu!!! j'ai écris milieu de vie!!! ) , ou peut-être commence déjà, je a la faire (- qu'est que j'écris bien, par fois , je m'épate!) .
Si je enlève d'un côté le fait que je suis déjà aux portes de la mort , du troisième âge, et que la moité de mes cellules grises sont en train de faire ses valises pour se retirer dans un monastère b/nudiste, pour le côté le plus négatif, ma foie de volaille c'est pas si mal que ça que de faire bientôt a nouveau 30 ans 40 ans!
J'ai déjà trouvé l'amour de ma vie, le bon! qu'est toujours là, et fait trois terribles adorables enfants, ainsi qu'une paire des pompes mauves : JpCC = jolis pas chères Confortables !
J'ai passé les presque 14 derniers années a faire mes trois enfants... oui ça fait long... mais si tu connais un peu mon blog , donc mon histoire utérine ,(-mon dieu je traite mon blog d'utérus!!) tu sais que ça n'a pas été un champ semé des pâquerettes, mais maintenant que c'est fait, je sais au moins, que je ne veux plus d'enfants! ça y est! Je suis comblé , remplie et même par fois surprise d'être arrivé a donner la vie a trois personnes!
Donc, amour, enfants...ok
Vie professionnelle (.........)
heu....comment dire... vu que j'ai jamais dépassé l'avant bac a sable , que j'ai travaillé très jeune pour participer a l'économie familial , donc j'ai arrêté mes études administratifs assez vite, puis je suis venue en France, d'abord j'ai du apprendre la langue,puis de petits boulots ... mais rien de précis, de concret , celui qu'a duré le plus c'est fut le tout dernier en date: il y a 8 ans : accompagnatrice dans un IME . oui, tu lis bien, je ne travaille plus depuis 8 ans, et je vais faire 40 ans! c'est pas un vide dans un cv... mais un trou noir céleste .
Moi aussi j'ai pensé jusqu'à il y a pas longtemps, que je allais devenir ASM ( Assistante Maternelle Agrée) , j'ai suis allé, jusqu'à envoyer le dossier, mais après une vie de maman consacré entièrement a mes enfants, dans ma maison , l'idée de rester encore a la maison, a garder des enfants qui ne seront pas les miens, ( sacré responsabilité) m'a fait remplie de doutes, et des questions, une amie m'a dit: -si tu le sens pas, ne le fait pas! a ton âge, il faut que tu choisisses ce que te plait , vraiment ! et si tu gagnes un peu d'argent encore mieux ! Il faut te faire plaisir ! Il est temps de penser a toi!
Donc je pense a moi, et dans touts les sens, même que physiquement je commence a soigner mon alimentation, a tenter de perdre quelques beaucoup des Kg ,tenter de retrouver , pas la Maria d'y il a 20 ans,mais celle que je suis devenue aujourd'hui a presque 40 ans! Quelqu'un a écrit l'autre jour sur mon mur FB - A 40 ans tu commences a peine a découvrir qui tu es ,et qui tu veux être.
Je ne sais pas encore qu'est que je vais faire, mais je sais plus ou moins, ce que JE Ne veut pas faire et c'est déjà pas mal !
Je réfléchis a un petit jeu,peut être un défi,quelque chose pour marquer le coup de mes 40, et vous faire participer a ce événement dans ma vie ! Je vous tiens au courant dans la semaines!