jeudi 15 décembre 2011

Les cadeaux sont emballées sauf le sien...

C'est presque bon , à jour moins dix de la journée de Noël , les jeux vidéos pour  Vivi ont été commandées par internet, et ils ont trouvé une cachette dans l'hôte imaginaire d'un coin du garage, les bouquins pour la grande attendent leur tour d'être découverts sous un joli papier enrubannée, et la surprise géante à 4 rues pour Dadou est déjà monté et conservé sous clé  .. ainsi que d'autres petites bricoles pour los niños.

La belle mère aurait deux coussins crochetées empaquetées , le  beau père une photo encadrée des ses petits enfants , le chien un gros nos-nos , mais et lui ? 

A jour moins dix, toujours pas  acheté le cadeau de celui qu'accompagne ma vie depuis bientôt 19 ans, le 27 décembre nous fêterons  ça aussi et si pour cette occasion j'ai déjà ma petite idée, rien me vient à l'esprit pour le 25 .. lui même a commandé quelques trucs pour lui , en me disant, tu me les donnerais le jour de noël? ... et la surprise? et la magie?  , j'ai envie de choisir pour lui , quelque chose qui lui ferais vraiment plaisir et à mes moyens , mais j'avoue que j'ai un blanc de neige dans le cerveau . 

Peut-être une montre ? vu qu'il a casé la dernière que je lui avais offerte , un parfum ? encore un pull? 

ça reste classique..; et je voudrais innover , le surprendre un peu , une petite escapade quelque part ça aurait été pas mal comme idée, mais impossible, lui n'a pas des jours et nous n'avons pas la possibilité de faire garder les enfants , non , même pas pour les beaux parents, donc pas de petit voyage. 

Je sais qu'il rêve d'un écran plat, grand et avec la technologie 3 D , mais mon compte en banque n'est pas assez fournie pour ça , à la limite je lui achète un paire de lunettes en 3 D  , mais il va avoir l'air con , juste avec les lunettes et pas la tv..non? 

bref...pas trop d'inspiration pour faire dans l'originalité ... bref je cherche toujours...et vous? vous avez trouvé , le cadeau de votre cher et tendre ? 



5 commentaires:

  1. Chez nous c'est bon ! comme l'an passé, c'est cadeau commun : un nouveau meuble pour notre salon de chez le Suédois d'à-côté ;)
    mais tout de même il y aura une autre 'tite surprise... comme tu dis, juste pour la magie!
    et sinon, si voyage vous ne pouvez pas, tu ne peux pas prévoir juste un plan pour une soirée love-love-ciné-resto ?... ça fait toujours son ptit effet à chéri-chéri ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas ce soucis il choisi lui meme hihi ;) bisous

    RépondreSupprimer
  3. bin euh..on s'offre pas de cadeaux...non...on mange un petit repas tranquille...;o)
    il me semble qu'il aime bien le barca non?...

    RépondreSupprimer
  4. Pour le mien j'ai finalement choisi de lui offrir une raquette de padel..on verra si ça lui plait, et en plus je lui ai fait un petit album récap de sa première année de papa avec une sélection des plus belles photos de cette année en noir & blanc, j'espère que ça lui plaira..
    pourquoi pas une soirée surprise rien que vous 2?
    J'imagine qu'après 19 ans de cadeaux le choix devient difficile, en tout cas chapeau pour toutes ces années d'amour, je vous en souhaite encore beaucoup!!
    besitos!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, c'est toujours dur de contenter les hommes !
    Je sais que le kindle (livre électronique) de Amazone fait un carton en ce moment pour les fêtes et s'il aime les livres et/ou les magazines c'est un super cadeau pour tout juste 100€ !
    Bises,
    Craquette

    RépondreSupprimer