jeudi 23 février 2012

Saison tête ailleurs

 

Rdv ce matin... endroit connu...super .créatrice/couturière contacté sur un réseau sociaux connu .. donc , personne pas  connue.. les numéros de téléphone inter changées quelques jours avant par mail 


Arriver au point de rdv... à l'heure...appeler la personne .... tomber sur répondeur...c'est dire...hummm



Se dire... que la voix vous est familière... ...re- hummm!!!



S'apercevoir... au bout de quelques secondes...que la voix... c'est la sienne... la mienne quoi.. et que j'étais en train de m'appeler moi même ... un très gros HUMMMM .. se auto-flageller de sa bêtise pendant un petit moment ...- ahhhh mais j'ai noté mon propre numéro et pas le sien... n'importe quoi!!!



aller prendre un café et rigoler un coup de ma tête ailleurs du moment... 



(  j'ai appelle mon mari, pour qu'il me redonné bien  son  numéro de téléphone et j’ai pu  passer mon coup de fil  15 min plus tard...)



12 commentaires:

  1. Et alors tu l'as vue ? Car tu aurais pu te tromper de jour ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe, tu as raison Angélita, j'aurais pu :) mais ça va , c'était le bon jour! oui on c'est vu! très sympa comme nana , d'ailleurs! :)

      Supprimer
  2. Hi hi, c'est trop rigolo :) Quand on dit: "Je ne connais pas mon numéro, je ne m'appelle jamais", tu fais mentir l'adage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais.. je ne connais pas mon numéro dans l'ordre en plus!!! et là j'ai fait fort!!! : D

      Supprimer
  3. hihihihi...mdr...en tout cas je t'imagine en train de l'insulter...oups de t'insulter...,o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plutôt moi :) mais géntillement.. je m'aime bien : P

      Supprimer
  4. ça s'appelle de la fatigue ça non?
    plein de bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que c'est pas la grande forme!! je dois manquer de sommeil!!! :) bises pour toi aussi!

      Supprimer