mardi 16 octobre 2012

6 ans avec OléOhlala

Aujourd'hui c'est moi même qui vous gâte, celles qui me suivent savent que ma petite passion  ( entre autres, mais on va dire que c'est la one)  c'est la peinture , et que depuis un certain temps, mes toiles façon OléOhlala ( des toiles, toutes en couleurs, des visages ronds des bouches en cœur)  commencent a être un petit peu connue dans la blogo 



Si vous voulez me suivre sur FB, le lien est ICI
Le blog OléOhlala ICI

Pour les six ans de mon blog je me devais d'être de la partie, et je vous propose sans plus attendre, de réaliser à l'une d'entre vous, le portrait de vos enfants , comme j'ai fait celui de miens, par contre ça sera qu'une seule toile, si vous avez un enfant elle sera d'un format 30*30 , deux enfants 30*40 et ainsi de suite , pour visionner à peu près qu'est que ça donne, voici celles de mes enfants 



Des pois , des étoiles, le prénom en entier ou la première lettre de celui ci 
une toile pour leur chambre que personne d'autre aura 


Si jamais, la personne qui gagne, n'a pas d'enfant ((hahaha j'ai pensé à tout)  vous pouvez, ou l’offrir à quelqu'un qu'a des enfants, ou bien je peux faire  votre couple avec un joli cœur au lieu de l'étoile à l'arrière plain et vos initiales..


Pour tenter de la gagner, on partage, et on me laisse un petit commentaire, dites moi  combien d'enfant avez vous , ainsi qu'une petite   histoire  rigolote ( ou pas) les concernant ..pour celles qui n'ont pas d'enfant ( hahaha je pense à tout et oui..je radote :)   un truc croustillant ( ou pas)  sur votre amoureux, d’oublié pas votre mail, si vous n'avez pas de blog . 


( Pour la réalisation, il faudrait un certain temps, donc ne soyez pas trop pressé de le recevoir une fois gagné, je me mettrais en contacte avec la personne qui a gagné pour qu'on discute de sa réalisation) 

Vous avez jusqu’à mardi prochain pour participer 

-----------Tirage au sort - 23/10/2012--------

avec l'amie Randomizer, qui va nous dire qu'a gagné une toile, faite par mes soins de vos enfants, c'est partie :

Cet un peu petit, mais ce le numero 7 qui remporte!!! félicitations crispools!!!! il me faut un émail avec le titre: j'ai gagné la toile sur ton blog à oleohlala@voila.fr et je t'explique tout!!! :) 

et merci à toutes les participantes!!



47 commentaires:

  1. merci, je tente!
    alors pas d'enfant mais un amoureux et comme truc pas croustillant : il oublie constamment ses clés donc vient me chercher tous les jours au boulot pour qu'on rentre ensemble, ne le fait-il pas exprès? moi, j'adore.
    mela92
    monnerem@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour mela merci pour ta participation
      tu as le numero 1

      Supprimer
  2. Eh, eh, fidèle au poste, je tente ma chance!
    Alors j'ai deux ptits loups : Loulou et Ratou !!! Des histoires j'en ai à la pèle, mais j'aime bien quand loulou me sort des phrases droles! La dernière en date : " Mais maman, le vent, il va me froisser"!
    Et oui, j'adore!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop drôle ton loulou!! ;)
      tu as le numero 2

      Supprimer
  3. Oui oui je joue j'adorerais avoir un cadre de Petit Loulou fait par toi dans sa chambre !!! Même si j'ai déjà la chance d'avoir une toile de toi, je tente encore et quand même !!! Bises Maria !

    RépondreSupprimer
  4. super génial ce concours mais je laisse la place aux anciennes manquerait plus qu'une qui débarque rafle le cadeau ;o)
    par contre je m'abonne volontiers à ta page bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. merci Ange-line tout à ton honeur ;) mais tu aurais pu tenter aussi ta chance! merci pour ton abonnement chez moi!! bisous aussi!

      Supprimer
  5. quel beau cadeau, une peinture de mes enfants ça serait top et au moins là ils seraient sages :) J'ai une fille et un garçon alors je joue pour eux et je croise les doigts. soony@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. christinemm16/10/12 4:12 PM

    Maman de 3 enfants, deux filles et un petit garçon, une expression de celui-ci : elle fait sa charmante (maligne) sa soeur lui retorque : il fait son classe (son interessant) je mets les traductions ! il y a de la vie à la maison, le silence me fait tout drôle quand ils ne sont pas là ... un paradoxe ! j'adorerai avoir une de tes toiles ! ma deuz peint beaucoup, elle aime le dessin. Merci !
    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christinemm oui avec trois ça bouge bien ;), tu as le numero 5

      Supprimer
  7. La dernière de mon fils: nous rentrons de l'école et je le gronde parce qu'il a renversé son jus de pomme sur lui !!! Sa réponse: attention tu dois pas gronder moi parce que ma femme, elle est de la police et elle va te gronder toi !!!
    voilà, voilà... :D
    D'ou vient l'imagination des enfants ???
    Bref c'est avec cette anecdote que je tente ma chance parce que tes toiles sont trop top !!! ET qu eje serais heureuse d'avoir mon petit bout oléohlaisé et je vais partager sur facebook de suite ;)
    happy blogversaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha elle est bien bonne ;) tu as le numero 6 et merci pour ta participation

      Supprimer
  8. oh oui j'adorerais avoir un toile de toi, une belle peinture de mes enfants c est top! ca fait quelques mois que je tente d'imprimer, de transformer quelques photos des enfants style andy warhol pour mettre dans le salon et je n'ai pas encore trouvé le temps! et je partage!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux PAS louper une occaz' pareille. :) Alors oui, j'ai deux enfants, que tu as déjà peint deux fois...mais qui grandissent!!!
    En ce moment, pour l'anecdote, le Niaf adoooore un livre qui s'appelle Badaboum. L'histoire d'un éléphant qui tombe à chaque page, et à qui on caresse le dos, le pied, le nez... Niaf l'aime tellement que je l'ai lu environ 387 fois. Et que Niafette le connaît par coeur, et du coup, lui lit aussi. Mais à chaque fois que Zozo l'éléphant a mal au dos, il se précipite vers sa maman qui a un bon lumbago, juste pour me caresser le dos... J'en viens à me demander si je ressemble à un éléphant!!! Merci pour ce concours et grooos bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non, tu n'es pas un éléphant!!! ;) merci à toi pour ta participation, tu as le numero 8

      Supprimer
  10. Bonne chance aux participantes et BRAVO à Maria pour son bloganniversaire.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je tente aussi ma chance, j'aime beaucoup ce que tu fais!
    J'ai une petite Puce: Misha qui a eu trois mois hier! La petite histoire que je trouve mignonne: Il y a deux semaines, je suis allée chez ma soeur. Quand je suis arrivée, mes neveux sont venus me faire un bisous et Nils, 5 ans demande à faire un bisous à Misha. Je me baisse et il fait un bisous à Misha puis il colle sa joue contre la bouche de Misha en attendant un bisous de sa part. Je lui explique qu'elle est trop petite pour faire des bisous. Et lui, plein de malice, me répond "si elle m'en a fait un, regarde, j'ai la joue mouillée! Je trouvais ça marrant!
    En tout cas merci pour ce concours et joyeux bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Rosa , j'adore le prénom de votre puce , tu as le numéro 9

      Supprimer
  12. Hé hé et pour celle qui n'ont ni enfant ni amoureux?! lol (et oui ça arrive...) Mais j'ai une souris que j'aime plus que tout alors je joue quand même! Faut que j'explique peut-être...la souris c'est mon doudou et la souris (qui en fait est bien plus qu'un simple doudou) a aussi un doudou: le poulet! On a tendance à oublier le poulet un peu trop souvent du coup un joli tableau des deux rappellerai l’existence quelque peu oublié de ce charmant poulet!
    PS: non je ne suis pas folle! mdr
    Merci à toi pour ce beau concours, depuis le temps que j'admire tes toiles, en gagner une serait une vrai bonheur!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) c'est vrai poupy , je n'avais pas calculé :) mais tu as raison, c possible une toile avec toi et ton poulet :) , donc tu as le numero 10 et merci pour ta participation !

      Supprimer
    2. je voulais écrire avec toi, la souris et le poulet :)

      Supprimer
  13. ha mais je joue ! Maria, je joue ! J'ai deux lutecegirls comme tu sais (faisons genre on se connait pas bien). Et voilà, je t'aime et je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame que je vois pour la première fois de ma vie ;) ( ça le fait?) merci pour ta participation et puis je te donne le numero 11

      Supprimer
  14. mamilou de titemam19/10/12 4:23 PM

    hihihi... aller je tente aussi... apres une oeuvre magnifique offerte par mes enfants pour la fete des mamans et qui trone dans le boudoir des filles.....il ne me manque qu un sublime tableau de mes petits enfants..... et qui mieux que ma douce Maria au doigts de fée pour réaliser ce reve??? parce qu il n y a que vous Maria pour faire: malia ana la princesse, paolo le charmeur, erwann le clown, alizée la chipie... et a venir lohan la fripouille.... bon blogniversaire ma fée....et plein de bizouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mamailou :) oui ça ferait toute la famille du coup ;) , allé je te donne le numero 12

      Supprimer
  15. Bonjour Maria , je tente ma chances alors comme tu le sais j'ai 5 anges .Je vais te conter une petite histoire cela c'est passé quand j'était enceinte de boubouille dernier ange de la maison.Avec une amie nous décidons d'aller dans un restaurant Américain tu sais celui qui commence pour un M et qui finit par un O , don c nous mangeons, fesont jouer les enfants au jeux , et en repartant je te decris la scene moi avec mon gros bidon poussant ma poussette doubles et mes 2 grands qui la tienne de chaque cotés nous allons rejoindre l’arrêt de bus quand j'entend une femme dire : ba dis donc en plus d'être jeune sa se reproduit beaucoup , abasourdi parce que je venais d'entendre je demande a mes petits démons de tirer la langues a cette méchante ! Ils se sont exécuter et la dame est resté bouche bé ! Non mais mes anges n'auront compris qu'après explication ma demande de ce geste normalement interdit .Le regard des gens et parfois méchant mais rien ne pourra briser notre famille et Amour !!
    Bisous et merci e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, de quoi elle se mêle!!! je te fais des gros bisous et je donne le numero 13 !! bisous à touts tes anges

      Supprimer
  16. bonjour
    j'adore tes tableaux
    j'ai 2 loulous: Princesse (presque 5ans) et Ptit sablé (bientot 2ans)
    ils sont tres joueurs tous les 2; ce matin on leur demandé de jouer dans leur chambre, pendant que nous, on dormait (enfin on tentait lol) encore un peu
    Ptit sablé voulait que je lui raconte le livre "scoobydoo"; je lui dis "va voir ta soeur, elle te la racontera"
    et je les imaginais assis cote a cote, sur leur tapis de jeu: l'un racontant l'histoire, et l'autre l'ecoutant
    et j'ai partage sur fb ici http://www.facebook.com/snoops.detours/posts/282254168552814
    bon bloganniversaire, et merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! merci pour ta participation snoops, je te donne le numero 14

      Supprimer
  17. Ah Maria, mais comme tu nous gâtes!!
    Alors moi j'ai un BébéLoup qui me fait sa crise de pré-adolescence (2 ans et des poussières), et il me colle toujours la honte ces temps ci, mais la meilleure très récemment:
    Nous sommes chez Leclerc, heure de pointe, plein de monde, on arrive à la caisse, je prends un magazine qu'il veut m'arracher. Alors pour qu'il se calme je lui montre la couverture (où il y a un couple) et là il me montre le monsieur et très fier en hurlant: ZIZI!!!! ZIZI!!!!!
    TOUT LE MONDE me regardait, j'ai eu tellement honte lololol! Parce que je lui avais expliqué dans son imagier que les garçons avaient un zizi, mais pas les filles! Apparemment il a super bien compris hu hu!!!

    Merci pour ce concours, je croise tout ce que j'ai pour avoir une belle toile à lui mettre dur la porte de sa chambre!!!! Et je partage sur fb!!

    xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) hahahaha énorme ton Bébéloup!!!! ;) je te donne le numero 15

      Supprimer
  18. Je tente à nouveau ma chance, j'aimerais beaucoup voir le portrait de mes ado-rables avec ton style ! J'ai trois ados à la maison, un ouragan qui couve en permanence ^^ Je pratique l'art de la conciliation à tout moment, difficile de faire cohabiter deux filles et un garçon, tous ados. Un exemple : l'achat de Dvds où les filles choisissent des titres très girly et reprochent à leur frère de choisir des films plus mouvementés ;o))

    J'ai partagé sur mon blog http://nahe-lit.blogspot.be/ et via FB (Nahe).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nahe ! oui de mon côté je connais la difficulté par fois de cohabiter avec l'ado , l'enfant et le gros bébé ;) et l'ado de presque 45 ans je le compte en bonus:) , merci pour ta participation et je te donne le numero 16

      Supprimer
  19. Hello Miss :)

    Je joue avec un très grand plaisir ^^
    J'ai tjs qu'un enfant : Pépette ^^ Alors des histoires rigolotes, j'en vis au quotidien avec elle mais de là à me rappeler la plus marrante ...humm hummm ... attend je réfléchis là ... Ah oui tiens, il y a pas plus de 3 hres pour celle là !!!
    Après notre sieste commune, je dis à Pépette vient je vais te dire un secret et là je lui susurre dans le creux de l'oreile "Je t'aime". Alors d'habitude elle me rend la pareille en me disant "je t'aime moi aussi" mais là ce fut une autre histoire.
    Elle me répond : "maman j'ai un secret pour toi, je veux les cadeaux du père Noël" ...voilà, ça c'est fait !!!

    Je partage sur FB, HC, Twitter

    Encore merci pour ce très joli concours et je croise les doigts - Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) elle es mignonne! :) merci pour tes partages Stussy, je te donne le numero 17

      Supprimer
  20. J'espère que je n'arrive pas trop tard, ils sont trop cannons ces tableaux!
    J'ai 3 enfants, du coup, les moments rigolo ne manquent pas. Celui qui me vient en tête, c'est ma fille qui interprète à sa sauce une chanson entendu.. et ça donne: "J'aime l'empereur sa femme... Jeremy cochet..." Impossible pour vous de retrouver la chanson original... Bon je vous le dis: Les ricochets du collectif Afrique!! Si si cherchez bien...
    Je partage sur FB:
    http://www.facebook.com/pages/A-tout-petit-point/235182206546547
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle va avoir de l'avenir cette petite ;) merci pour ta participation , je te donne le numero 18

      Supprimer
  21. Merci pour ce concours!! c'est trop sympa ce que tu nous proposes de gagner!! j'ai 2 enfants
    Une anecdote rigolote pour le grand (mais qui dâte) je lui demande un jour d'appeler l'ascenceur pendant que je ferme la porte et là j'entends mon bonhomme crier à plein poumon "Ascenceuuuuuur!!"
    j'ai partagé là:https://www.facebook.com/sabine.andreozzi?ref=tn_tnmn#!/sabine.andreozzi/posts/131014127046795

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellent :) merci Savana pour ta participation! tu as le numero 19

      Supprimer
  22. hiiiiiiiiiiiii alors c'est moi ! j'ai gagné une de tes toiles génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) félicitations ma belle :) j'attends ton mail ( mais j réponds demain...suis lessivée) : D gros bisous

      Supprimer