lundi 21 août 2006

Made in Vivi

Hazme confianza!.......soy tu hijo!!

Fait-moi de la confiance....suis ton fis!!!

Calmate! calmate! mis orejas chillan tambien!

calmetoi!calmetoi! mes oreilles crient aussi!

Tengo apenas tres años...yo!!

J'ai apeine trois ans...moi!!!

Yo creia que tu me querias......

Je croyais que tu m'aimais.....

Has visto como estoy de guapo....

Tu as vu comme je suis beau...


Erase una vez,un leon que cantaba a una rana y tenian tres tigres que cantaban tambien con un pantalon y una camisa...y bailaban...y.......patati patata......mamaaaaa...tengo hambre!

Il était une fois : un lion qui chanté à une grenouille et ils avaient trois tigres qui chantaient aussi avec un pantalon et une chemise...et ils dansaient et......mamaaaa j'ai faim!!!

Cuando yo era pequeño ...yo estaba en tu barriga......si.....me acuerdo...me acuerdo...!

Quand j'ai été petit...j'étaits dans ton ventre....si.....je me rapelle....je me rapelle...!

Mama nos vamos de paseo?

Maman ont file de promenade.?

1 commentaire:

  1. Il sait te parler ton Vivi et atteindre ton coeur ;-).
    J'adore tout ces petits mots.

    Bisous.

    RépondreSupprimer