lundi 25 septembre 2006

La boda III et fin.

Seguimos a la chica del juzgado que lleva en la mano las llaves de la<http://www.carlini-montel-simeone.dept13.huissier-justice.fr/img/fontvieille.JPG">Bastide
es el momento de las fotos, mala suerte para nosotros la susodicha esta clasificada
en monumento historico estos ultimos dias y no podremos hacer fotos del balcon ,ni hélas del jardin! aun tenemos que negociar para que nos deje al menos subir cuatro escalones para las poses, me da rabia! no el hecho de no poder hacer las fotos en si, comprendo que si lo han clasificado lo quieren proteger, es normal , mi rabia es porque no nos han informado que no podriamos ni siquiera ir al jardin!


-
Ont suit l'hotesse qui a dans la main les clés de la Bastide, c'est le moment des photos, pas de chance.... la <http://www.carlini-montel-simeone.dept13.huissier-justice.fr/img/fontvieille.JPG">bastide vient d'être classé monument historique et nous ne pourrons pas faire les famauses photos du balcon , même pas aller au jardin! il faut que nous negocions pour qu'ont nous laisse monter quatre marches du grand escalier , ça m'enerve un tantinet.... pas pour le fait de ne pas pouvoir fait les photos en soit, si le monument est clasé est bien normal de vouloir le proteger, mais j'aurais aimé être prevenue ,ont aurait partie peut-être ailleurs!
-
Después de las fotos nos encontramos todos en la terraza del restaurante, donde nos sirven agua y sirop bien fresquitos para desalterarnos del calor ambiental, unos van a dar una vuelta al pueblo, otros entran a sus casas para ducharse, nosotros, junto a un grupo reducido nos quedamos donde estamos hablando y haciendo mas fotos, son las cinco y media, en una hora
serviran el aperitivo en la terraza continua.

Après les photos, ont se retrouve touts dans la terrasse du restaurant, ou ont nous servent de l'eau fraiche et de sirops pour ne pas soufoquer de la chaleur, quelques uns vont faire un tour au village, d'autres vont se gliser dans une douche, nous, ont reste avec un petit groupe, ont fait encore des photos et ont discute, c'est dix sep heures et demie, l'aperitif sera servie dans une heure.

Vivi court, je le sourveille du coin de l'oeil, il y à un bassin et risque de tomber pour deux fois.............sans compter un arbre qui a failli lui tomber sur la tête!!!! . Misdidi elle à quatre copines, c'est le bonheur

H doit rentrer a la maison, ont a lassé une fênetre ouverte, c'est pas le moment de se faire cambrioler, H ramene des sandales a Misdidi,elle a mal au pieds, Vivi s'endort dans la pousette, il fait bébé gigantesque dedans, l'aperitif commence un peu tard, nous sommes affamées.
-
Vivi corre, de un ojo lo voy vigilando, hay una fuente y casi se cae por dos veces al agua,sin contar el arbol que por poco se lo tira en la cabeza!!!! misdidi juega con cuatro amigas, que felicidad!!!
H entra a casa, hemos dejado una ventana abierta, no es el momento de que nos roben.
H trae unas sandalias para misdidi puesto que le duelen los pies,(viva el movil!!) Vivi se duerme en el carrito, parece une bebe gigante dentro, el aperitivo empieza un poco tarde, creo que todos tienen hambre!

Con un vaso de sangria en la mano, el Dj me llama para tirar el ramo,
-que cachondeo!!
Llamo a las solteras por el micro, le guiño el ojo a Cat, eterna soltera que ha recibido ya un ramo una vez pero no funciono!!! primero es un ensayo, tengo un arbol justo encima, casi lo engancho!!! nos reimos, la segunda vez es la buena, tenia tanto miedo de enviarlo en la fuente o en mis pies, que lo lanzo con fuerza, tanto que vuela muy alto, y depasa el muro de solteras para ir a parar al otro lado de la terraza,las solteras se hacen un marathon final!! Cat corre más rapida!! .............esperemos que esta vez funcionará!!
-
Avec un verre de sangria a la main, le DJ m'apelle pour le jeter du bouquet
-quelle rigolade!!
j'apelle les celibataires par le micro, je cligne de l'oeil a Cat, éterne célibataire (elle a déjà reçu un bouqueti il y à logtemps d'un autre mariage ,mais ça n'avait pas marché) !!! d'abord; un essaie !! j'ai un arbre,des branches sur ma tête, j'acroche presque le bouquet! rires!! la deuxième fois c'est la bonne, j'avais tellement peur de le lancer à la basinne,a la fontaine de sangria! ou simplement a mes pieds que je me prends avec force et le bouquet s'envole,...........................s'envole.... ....
tellement haut.... ............
.............qu'il depase le mur de célibataires pour aller se nicher sur une table dans l'autre terrasse, les celibataires se lancen dans un 3 mètres!! marathon.top chrono!, Cat cour très vite!!! j'espère recevoir son faire part un de ses jours!!! ;-)

Phill nous fait une entrée en musique live!! ont est déchainé, ont danse ,ont improvise finalment ont s'ent sort pas très mal! tout le monde danse un quart d'heure au rhytme latino-music!!

Après c'est le bouffet d'entrées, nous nous servons en premier avec un jeu du Dj pour metre tout en place, mon frère m'apelle à ce moment! nous discutons, il me félicite, je lui fait écouter l'ambiance , il me semble triste dans sa voix, je sais qu'il aurait aimé ...........

Nous mangons, discutons, et redansons! avec quelques jeux du Dj!
les enfants s'eclatent, la petite Mâ adore danser au mileu de la piste, Vivi cherche sa soeur, les grands nous prennent en photos, ont leur sort un gateau de bonbons!! sont ravies!!
Nous avons pris le microphone pour un discurs, j'ai faillie me metre chanter en croyant que j'étais chez le karaoke du coin!! ma parole!! la Maria était déchainne! j'ai offert ma jarretière à Juju!
H et moi nous avons danse un slow>
Misdidi à eu les larmes au yeux
Vivi à mangé des frites, et il à piqué des fleurs pour leur offir à la petite Nâ!
-

Phill nos hace entrar con la musica latina a todo ritmo!! bailamos, improvisamos!! finalmente no lo hacemos tan mal que eso!! todo el mundo baila un cuarto de hora!
Después es el bufet de entradas, nos sirven los primeros gracias a un juego que Phill propone a todos, mi hermano llama en ese momento, discutimos me félicita, le hago escuchar el ambiente, me parece un poco triste en su tonalidad,sé que le hubira gustado....................

Comimos,discutimos, bailamos!! el Dj nos hace juegos de animacion
los crios se divierten, la pequeña Mâ baila en el medio de la pista, vivi busca a su hermana, los grandes nos hacen fotos, les regalamos un pastel de caramelos!! estan encantados!!
Cogimos el microfono para un discurso,por poco me pongo a cantar creyendome que estaba en el karaoke de la esquina, le ofrecí mi liga a Juju!
Misdidi lloró al vernos bailar sobre eternal flame

Creo que fué una noche y un dia inolvidable, fué familiar e intimo ,los que estabamos nos conocíamos bastante bien, y estuve muy commovida por lo escrito en el libro de oro!

Cuando entramos a casa a las tres de la mañana fué, claro esta, pasando el umbral en los brazos de mi marido y con los aplausos de mi madre!!! Todo un poema visual!! vamos!!

y ya esta!!

Je croie que la nuit et la journée ont était inouviables, familier et intime,tous ce qu'étaint se connaisent bien, et j'étais très touché par touts les commaitaires écrits dans le libre d'or!

Quand nous avons rentrée a la maison vers 3.00 du mat, ça été en passant dans le bras de mon mari pour traverser la porte et avec les aplaudisements de ma mère!!

et voilà!

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☻☺


PD: no llego a subir fotos, alguien puede aclararme?

Note: J'arrive plus a charger des photos, quelquen peut m'aider?

3 commentaires:

  1. Quelle belle journée ! j'aime bcp la fin, sous les applaudissements de ta maman !


    Pour les images, si ça bugge avec blogger, tu peux insérer directement le code html :
    < img src = "url" > (sans espaces avant les < et > ) et tu héberges ta photo chez ImageShack !

    RépondreSupprimer
  2. merci Shalima!
    je vais voir pour image Shack tout a leur! merci pour le tuyau!

    RépondreSupprimer
  3. besoin de verifier:)

    RépondreSupprimer