mercredi 13 décembre 2006

Star's familys

Bueno ,pues si yo tuviera la cara de una artista conocida, por lo que se vé es la Katral"la calentorra de sex and the city" que se me parece a casi 80
%! "me voy a mirar otra vez al espejo!!"


Bon; si j'avais une ressemblance a une artiste connue, c'est Katral "oui la chaudasse de sex and the city " mon clone a presque 80% ; "je vais encore me regarder au miroir, ça doit être ma face caché"


Mi hombre pues debo decir que si, hay unas cuantas cosas en comun con Anthony Edwards le docteur Greene de la serie de urgencias, las gafas...las ideas abiertas ....la blusa...


Mon homme ressemblerais a Anthony Edwards "non, non pas le docteur Ross" un des acteurs de la serie urgences.. .....hum...wais...il y a quelque chose.....un peu les lunettes et les idees degages aussi.....la blouse....


Mi vivi en cuanto a el tiene 78% de parecido con el niño di caprio y mi misdidi con la actriz Jenifer Garner, me va cantidad, voy a esperar con impaciencia el dia en que mi hija me traiga a casa Ben Affleck!!


Vivi aurait la même coupe et un sourire similaire a Di caprio enfant " 78%" mais mon oeil de mère me dit ....que mon Di caprio est encore plus beau que le vrai :-D !

Misdidi et Jenifer Garner l'actrice fare de la serie Alias " ont est très serie dans la famille!!" ont une ressemblance a plus de 80% "j'attends avec impatiente le jour ou ma fille va ramener Ben Affleck au bercail!!





Si tu tambien quieres jugar, y saber que artista tiene un parecido proximo del tuyo es por aqui


Si toi aussi tu veux jouer et savoir quel artiste a une ressemblance avec toi c'est par ici


4 commentaires:

  1. C'est assez réaliste, tu ne trouves pas ?? surtout ton petit mari version Urgences !!!
    De mon côté, je m'interroge, je ne trouve pas que je ressemble à Alicia Silverstone (ne suis ni blonde, ni aux yeux bleus), et encore moins à Monica Belluci !!!!

    Ce serait intéressant de voir si MadameNi obtient 100% avec Scarlett Johannson ! -))

    RépondreSupprimer
  2. ouis! je trouve que c'est assez marrant!
    Oh! j'aimarais bien resembler a Belluci "même si c'est de loin!!;-)

    "je croie que ça depend de la photo que tu charges, de l'expresion du visage a ce moment là, parce que si je mets diferentes photos je suis jamais la même actrice!

    "oui! Madame Johannson!"

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, c'est rigolo cette histoire!
    Ah oui, faudrait que j'essaie. Je n'avais plus pensé à Scarlett!

    Bon sang Shalima et Maria, vous êtes des bombes, Monica Belucci et la plus hot de Sex and The city, vous avez des sosies qui mettent la barre bien haut ;).

    RépondreSupprimer
  4. wais!! de vrais bonbeeeeees!!
    Alors? madameni as tu essayé?

    RépondreSupprimer