lundi 8 janvier 2007

Mechant Gremlins!

Las vacaciones de los crios se han terminado y por decir lo que simpre digo; las mias han empezado..... enfin......casi.."eso creía"...el caso es; que contaba con el dia de hoy para hacer mis compras de la semana; tranquila y esta mañana al llevarlos al cole...las dos profesoras estan enfermas...la de Vivi por empacho masivo de manjares festivos y la deMisdidi esta hospitalizada por una intervención quirúrjica leve, así que en vez de optar por esperarme a mañana suplicando a St. Rita que las sustitutas escolares esten en su puesto e ir yo solita al super ..pues he preferido llevarme a los dos, si así de improvisto ....es que soy muy aventurera.

Y como estoy en dias Gremlins* que me transforman en mala sombra ambulante donde mi paciencia es tan grande como un minusculo grano de arroz, la experiencia ha sido un horror:
Que si...quita...tu no llevas el carro " a mi hija" que si "no me metas toda la mercancia de las estanterias bajitas del super" a mi hijo, y todo vociferando como una leona .
Lo peor ha sido a la caja con Misdidi que quería dar una mano metiendo los articulos en la banda deslizante y Vivi que empujaba el carro ya para la puerta y yo que no sabia donde tirar, sin contar que la banda no era bastante larga par lo que había en el puñetero carro y todo desbordaba y caía y que mi bolso se deslizaba del hombro el jodio y los pelos me molestaban en la cara...y....y..., mientras yo ;nulidad número uno en ese momento actuaba como una despota sobre mis hijos!
ah!! que horror! Gremlins* sal de mi cuerpo!!

De regreso a casa" he implorado perdon" con una bandeja de patatas fritas!


* Dias Gremlins: Esos diez o cinco dias antes y despues del ciclo hormonal que cada mujer disfruta en su vida, donde nervios, stress, tetas hinchadas y granos te dejan hecha un picio y te trasforman en bicho malo!








-Les vacances des enfants sont finies, et pour dire ce que je dis tout le temps ; les miennes ont commencé ;-) bref....c'est que je croyais....la chose ce....que....j'avais prevue la journée pour faire mes achats de la semaine, tranquile et cet matin "il faut le faire" les DEUX maîtresses son absentes; celle de Vivi a cause d'une gula masive des agapes festifs et celle de Misdidi est hospitalisé pour une intervention chirurgicale "pas très grave" "je compatis terriblement" mais n'empeche je comptais sur cette première journée de l'année scolaire pour remplir mes placards, vidées après plusieurs soirées et festivitées par de cromagnons afamées.

Donc..au lieu d'attendre demain que les remplacantes scolaires soient au "garde a vous" ......j'ai coché l'option je les amene avec moi......comme ça....sans preparation ambiente ....sans psychologie préparatoire mutuelle.....et oui...ça aussi c'est l'aventure!

et comme je suis en jour Gremlins*" c'est sourtout a cause de ça ..parce que vous vous en doutez c'est pas la prémière fois que j'amene mes enfants pour remplir le frigo" appellé aussi le ronchonchonragnagna ou bien le ketchup monster ...au choix..;que me transforment en mauvaise ombre ambulante ou ma pacience est aussi grande que les seins de Birquin; l'experience à été" un horror"
Que si enleve-toi de là! que si tu sais pas pouser le charriot! que si tu sais pas peser des pommes...(pour ma fille) que si arrête de charger la troisième étagère complète du rayon chochoneries ...que si ne bouge sourtout pas...que si je vais t'atacher (a mon fis) tout ça avec le regard et la voix possédée de l'exorciste....j'aurais mieux fait de rester chez moi a manger du pain rassis je vous le dis!

Le pire..a été a la caisse ou Misdidi qui voulait aider en posant les articles sur la" bande bougeannte" a fait tomber plusieurs choses par terre et elle a été prise dans le tourbillon de ma folie publique! avec Vivi qui partait vers la porte poussant le chariot ..moi qui me débatait avec se foutu sac a main qui glisait sans cesse ni répi de l'épaule, avec mes cheveux qui m'étouffaient le visage ....les trucs qui tombaint de la bande ....et moi nulité "numero uno" deguisé en despote premier degré vers mes enfants
L'horreur!!

Maudit Gremlins!!!sort de mon corps!" j'ai déjà lu ça quelque part "?

De retour a la maison j'ai cuisiné mes excuses avec un bon plat de frites!

7 commentaires:

  1. Ah là là, on s'y croirait... ;) La "bande bougeante", j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  2. Que la 1ère qui n'a jamais pété les plombs au supermarket te lance le 1er tampax à la figure !! ça eut dégénérer très vite ce genre de sortie, malheureusement ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai un truc mais j'ose à peine vous l'avouer : j'envoie mon homme faire les courses tout seul...

    NON les filles, me jetez pas vos tampax!!! Bouark!!!

    RépondreSupprimer
  4. je vous rasure! j'ai pas eu droit au lancement de tampax!!;-)

    le gabian, ça arrive quie l'homme fasse les courses, mais ça reste rare et il oublie souvent la moitié....

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça c'est du vécu!
    Bon d'abord, Maria, ça me rassure... tu me parais tout à coup plus humaine alors que je te pensais une sainte. Ca me filait des complexes ;).
    Ensuite, c'est rien que la faute à l'éducation nationale, na!

    Les enfants étaient contents des frites?

    RépondreSupprimer
  6. Oh ça c'est du vécu!
    Bon d'abord, Maria, ça me rassure... tu me parais tout à coup plus humaine alors que je te pensais une sainte. Ca me filait des complexes ;).
    Ensuite, c'est rien que la faute à l'éducation nationale, na!

    Les enfants étaient contents des frites?

    RépondreSupprimer
  7. je pasais pour une sainte a tes yeux?
    je suis donc contente d'avoir écrit ma mesaventure.

    Ils étaint très heureux de leur frites!:-D

    RépondreSupprimer