mercredi 28 février 2007

Misdidi sur la route

Sayez..elle est partie avec son papi ce matin en route pour l'Espagne,heureuse, pimpante,avec un énorme sourire de dents et un jupe a fleurs, malgré les goutelettes annonces depuis le ciel.


Ce matin, reveil a presque 6 heures pour vous dire s'elle tenait pas en place.!..excitée pour le voyage et le depaysagement qui l'attendait, chargé avec ses nouveaux vetements et aussi des vieux, des paires des chaussures, le vanity avec les chouchous, la gameboy, ses revues, ses petits bijoux donc ça montre de venise .....si c'est ne pas une fille!! et puis elle a pas oublié quelques cahiers, des crayons, les devoirs.., une fille qui a en tête son control d'histore pour la rentrée et qu'elle veut"doit" absolument réussir!


Ce avec un petit hic au coeur que je lui dis : à bientôt ma chérie! parce que , oui! elle est grande et elle choisi de partir et que je la respecte, que je lui fait confiance " malgré qu'lle a reussi a me "piquer" en douce le dernier Cd d'Olivia Ruiz et de la oreja de Van gogh
-sacre coquine bah!- mais...... malgré la relative tranquilité de la maisonnée avec un seul enfant que dans ce moment tourne en ronds" tiens!!! on se demande pourquoi!!!" elle va ............................................nous-"me" manquer!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire