jeudi 18 octobre 2007

Mon prémier est une chèvre

La vie d'une femme est marqué de premières fois et par la suite des anniversaires des ses premières fois (mais ça c'est une autre histoire)


Là...je parle des première fois!; La première fois qu'ont saute sur élastique sur le pont d'Avignon, la première fois qu'ont goûte un civet au chocolat, la première fois qu'ont voie une célébrité caché sous des lunettes noires dans un grand magasin d'électroménager....vous suivez?




C'est comme ça ,que je viens d'être marquée par une de ses fameuses premières fois:





J'ai acheté mon premier cachemire




Non..,même pas en soldes., même pas une promo offerte par l'achat d'un saucisson de luxe, mais bien la pièce payé à prix coûtant.......mais que faire, quand ont se promène tranquillement dans un magasin de prêt-à porter, à priori pour y trouver un pantalon convenable, et qu'ont tombe raide dingue, et en extase devant un magnifique pull gris perlé au doux toucher d'un bébé-lapin angora enveloppe de soie de Chine?


Résister? Impossible

Reculer? Trop tard

J'ai filé jusqu'à la cabine la plus proche, enfiler cette douce trouvaille qui me tournait de l'oeil et qui glissait sur ma taille telle un gant de Gilda...comment ne pas l'acheter? Le coeur a ses raisons que la raison de connait point.


Maintenant il ne me reste plus qu'à prier pour le froid arrive " qui m'aurait dit un jour,que je prononcerais cette phrase!!"

10 commentaires:

  1. BAh viens au pique-nique du 27 octobre à Paris, tu pourras le mttre dans ton cachemire je te le garantis

    RépondreSupprimer
  2. ah les premieres fois...;o)..en tout cas belle serie surtout celle du civet au chocolat..c'etait un civet al mole?..;o)en tout cas j'ai hate de le voir ce petit haut en cachemire..;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ne culpabilise pas, c'est impossible de résister à un cachemire gris perle, c'est SCIENTIFIQUEMENT prouvé !

    RépondreSupprimer
  4. ah toi aussi ! :-D
    le pire c'est que je n'ai pas encore osé le porter mon cashmere gris... je me contente de le caresser tous les matins ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Shalima et toi, vous m'énervez... parce que vous trouvez des jeans super et des pulls cashmere comme ça, en claquant des doigts... au point que vous ne pouvez y résister.
    Je suis jalouse!!! ^_^


    Bon, je te souhaite quelques jours de froid, pour exhiber ta merveille ;).
    Et si tu es pressée, n'hésite pas à faire une virée en Suisse (7° ce matin au moment de partir à l'école)

    RépondreSupprimer
  6. Y avait 4° chez moi ce matin !!

    Pour ne pas tomber dans ce genre de guet apens je ne rentre pas dans les magasins susceptibles de vendre de telles tentations !

    RépondreSupprimer
  7. Ah, j'ai oublié au passage:
    Le titre de ton billet est GENIAL!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je me demande bien à quoi ça ressemble, un cachemire!!! Et ça se met comment? Toute nue dessous?

    RépondreSupprimer
  9. Ashely! j'aurais adoré être de votres enveloppe de chachemire ;-) mais le 27 je serais en route pour une autre capitale de l'europe!

    Rachel civet al mole? je sais pas du tout! en fait ce mes enfants qu''ont gouté ça à l'école lors la semaine du gout..il pareit que ça déchire

    Shalima! à mort la culpabilisation ;-)

    Luna..soeur chèvretinne ;-) pour le moment je fait comme toi...une caresse jetté en vitesse le matin :-D

    Madameni...ce matin..4° mais jusqu'à neuf heures , après sa grimpé jusqu'a 25° la folie!
    soit pas jalouse...toi tu as un super pashmina ;-)

    Mamzelle Maupin, en principe je devais trouver un pantalon...et pas du tout un pull cachemère "comme dit ma fille"

    Amandine...voyons! avec un soutif leopard ça va super bien ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Il fait déjà assez froid, non, pour le mettre ton petit cashemire?
    Ca doit être tellement agréable d'être dedans. Ca me donne des idées, là...

    RépondreSupprimer