vendredi 6 juin 2008

Pas le temps

Plein de trucs à faire, et plein des trucs nouveaux à mettre en place dans ma vie et celle de miens...comme par exemple ..ça :


Après quelques péripéties en primaire..ma fille rentre au collège..avec un remontage de sa moyenne fulgurante en moins d'un mois....à bon entendeur...

7 commentaires:

  1. L'entrée au collège ça doit être un choc, comme le passage au CP!
    Moi ma petite Chipette rentre en maternelle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Olalah! L'entrée au collège, ça rigole plus!
    Bon courage pour la recherche des fournitures, liste en main...
    "Mais où sont les cahiers 24/32 à grands carreaux??? Ç'existe pas ou bien???" ;-D

    RépondreSupprimer
  3. et bin quand elle veut....en tout cas bin bonne course (dans les deux sens du terme!):..

    RépondreSupprimer
  4. Elle doit être toute excitée, je parie ! :-)

    Toutes mes félicitations à ta puce !!! (et qu'elle fasse péter ses moyennes, non mais ! ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Mi, en este momento, es dificil porqué debo estudiar mucho, tengo el examen que es en 3 lettras : el BAC !
    Mucha suerte ;)
    Hasta Luego

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, bonne m... C'est super, félicitations !

    RépondreSupprimer
  7. Allo? Maria?
    Es-tu là?
    En vacances peut-être?
    A bientôt j'éspère! ^^

    RépondreSupprimer