mercredi 11 mars 2009

Tremblement




Sur l'échelle de Richter , je demande Misdidi : magnitude multiplié par dix avec meilleure copine en invité de la journée, heureusement que 'elles allaient travailler leur contrôle de tecno pour demain, et puis aller papoter entre filles, tranquillement dans la chambre, parce que je n'imagine pas vendredi ou il aurait aussi la nuit comprise dans l'abonnement amical de ma fille.

Aujourd'hui, après avoir passé a table, en gloussant et riant d'un certain F à la coupe de Borat, et d'une J , inondé de puces mutantes " parat-il", avec des rires entre deux fourchettes et de coups de pieds sous table, après avoir poussé de cris aiguës et pointus telle Marianne James aux toilettes après une indigestion, en voyant le contenue radioactif de la couche de Dadou, elles sont montés à l'étage, telle une émeute des chipies en période de soldes, et là , à deux ..ça à été la foire, la nouba, la bringue! Ciel! j'ai crue que le toit, avec la lampe suédoise allait me tomber sur la tête!

Deux! elles était deux! vous imaginez trois ou quatre? Puredepoischiches! donne moi la force!

3 commentaires:

  1. oh dans quel etat elles ont laisse ta maison!!..,o)

    RépondreSupprimer
  2. Ayé, plus aucun doute n'est permis, ta fille est une ado, une vraie ! courage ma belle ;-)) (et gros bisous à tes tornades !!)

    RépondreSupprimer
  3. plus de toute, ta fille est une vraie fille ;) (met shalima avec moi haha, et observe le résultat, hihi)

    RépondreSupprimer