A priori je dirais que cette promotion ne le déplaît pas...à priori, mais voilà que s'il n'est pas agressif vers se petit frère, bien au contraire, depuis quelque temps...tiens.. a peu près..je dirais ...presque deux mois...OH! tiens voilà que le petit frère en question à pile poil deux mois aujourd'hui! et bien...mon grand garçon cumule bêtise sur bêtise , ainsi il y à quelques jours.;pendant que je le croyais en train de faire un simple pipi ( un peu long , quand même) "toujours se méfier quand ça met du temps et qu'il y à un silence de mort dans la maison", il c'est pris pour un élève attitré de Jean Louis David et muni de ma paire de ciseaux a ongles à décidé de
vit dans ma maison, je crains que sa façon de se plaindre d'avoir perdu sa place soit un peu dangereuse, je biscotte ou je tricote ? ( I'm psychotte? )
Bon... en attendant je vais cacher les ciseaux et reflechir a une façon de faire passer le cap.
oh un facon de se faire remarquer...en attendant cela va etre folklo...
RépondreSupprimermais bon mon frere, qui etait le plus petit, avait decide de ressembler a albator (surtout la cicatrice) a eu (heureusement) l'idee de demander a ma mere pour "ne pas la rater"....;o)
Une photo ! une photo ! ;-))
RépondreSupprimerUne vocation de coiffeur-catcheur???
RépondreSupprimerRAchel! uf! heureusement qu'il a demandé!!
RépondreSupprimerSHalima! ;-) c'est fait!
Amandine!! va savoir!