jeudi 4 juin 2009

Le Tombeur de ces dames


Ronaldo va faire tes valises!


Évidement, je ne dirais pas le contraire, sang de mon sang, veines de ma veine; il est beau mon enfant( mes enfants) j'ai les chevilles qui gonflent, bon le trop de glucides aussi me fait cet effet pervers , mais oui et je revendique le fait que je suis dingue folle d'eux, de lui...mais..ah..ignorance d'une mère surpeuplé d'hormones, d'autres l'on aperçue après moi .

Déjà à la maternelle -Pirouette- qu'arrivait une heure avant lui , l'attendait les larmes aux yeux jusqu'à son passage par la porte, et en reniflant son écoulement nasal sur sa manche, courrait frénétiquement vers mon fis, en criant son prénom a tout vent -AHHH VIVI!! tu es là!!! - digne d'un love-story je vous dis, pour se jeter a son cou de toutes ses forces! ah!! petite garce aux couettes blondes et moins d'un mètre , j'étais pas la seule a lui courir derrière, mais j'étais l'unique dans son coeur- aH tiens!! vive l'oedipe! bénit soit'il .

Pirouette a de la concurrence et elle est rude maintenant, aux portes du CP, deux brunettes font glisser leur charmes autour de leur proie- ah!! mais elles ne peuvent pas attendre leur dix-huit ans!- non,non, en plus il y a de la bataille pour piquer la place assise à côté de Vivi! il tranche, C'est Enzo qui viendra, pendant que les filles à l'arrière se lancent des petites piques d'haut de ses cinq ans: - j'ai le vu avant!! -moi aussi je veux ma marier avec lui!- mais tu exagères,- nan!! MOI j'ai mis une robe et pas toi!! Ah! dans tes dents!

Je vous jure: redoutable ces gamines

Il fallait le voir a son anniversaire, deux d'elles, se décarcasser pour plaire a ce monsieur, lui, plus intéressé des smarties colorés , que des charmes de demoiselles pour le moment, mais pour combien de temps?


En vérité c'est vraiment mignon de voir ça, touts les jours a la sortie de l'école, et collecter des petites notes et dessins d'amour que ces demoiselles offrent a mon fiston!



5 commentaires:

  1. Quel succès pour ton fiston !

    RépondreSupprimer
  2. ouah le tombeur!! ouaaaaaaaaaah...

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont bon goût ces ptites poulettes ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un succès fou! MissBroWnie, fou!;-)

    Rachel! un vrai de vrai!

    Shalima! je peux pas dire le contraire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est normal que ton Vivi soit tellement courtisé, beau garçon comme il est :-) mais tout de même, calmez-vous les filles !!!!!

    Non mais !!!

    Fabfab

    RépondreSupprimer