vendredi 28 août 2009

décision

J'ai pensé longtemps a fermer le blog, et puis a créer un autre, plus artistique, ou je montrais un peu ce que je fait en cours de peinture, et puis a la maison, ensuite: non; je reste quand même attaché a ce petit blog de vie, bien modeste.

Finalement hier j'ai trouvé la solution qui me comblerai ,je pense ; amener ici mes toiles et mes créations, puis de temps a autre parler d'un coup de cœur d'un artiste ,ou d'un des tableaux que je aime, quitte a faire un blog/ bric à brac ... mais bon .. c'est aussi ça en définitive mon monde à moi :
le monde de Maria ... non?

Je vous montre déjà ce qu'est en cours , pas finie encore du tout , mais ça prend forme:

6 commentaires:

  1. Superbe !
    Et c'est intéressant d'avoir les étapes.

    RépondreSupprimer
  2. mais oui, c'est ton monde, montre-nous :)

    RépondreSupprimer
  3. merci l'abeille ! j'aime le voire aussi comme ça : la progression

    Lutece, merci pour l'appuie ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme ce que je disais dans mon commentaire sur ton post précédent : tu es très douée !
    Je suis d'accord avec toi, garde ce blog-là, et mets-y tout ce qui te chante ! Un bric à brac, un "joyeux bordel" comme on dit !

    RépondreSupprimer
  5. C'est Alice! zenquiu verimuch ;-) ça me touche vos avis ;-)

    RépondreSupprimer
  6. bien vu miss, c'est une super idée et je suis fan de ce que tu fais aussi donc ça me va :-)

    bisous

    RépondreSupprimer