vendredi 25 septembre 2009

Croquis (3)

Le petits dessins de la semaine, je me suis éclaté à faire plein de petites bestioles sur les arbres ... qui ont beaucoup plu aux enfants!

----------------------------------------()------------------------------------



les "zozios" plus en détail


----------------------------------------()------------------------------------

6 commentaires:

  1. et bin une bien belle lancee...jolis dessins..

    RépondreSupprimer
  2. Sont très poétiques, tes arbres :)
    Très joulis !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les arbres et les entrelacs de leurs branches avec oiseaux :)

    RépondreSupprimer
  4. je peux venir dans tes arbres ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu connais ma passion pour les zozios, hein ;-) c'est trop mimi !!

    RépondreSupprimer
  6. Rachel! merci

    C'est Alice je trouve aussi ;-) et rigolos avec les vaches!

    Lutece c'est mon préfère aussi

    Mélia! vas-y je te prête une échelle en fleurs!

    Shalima, j'ai pensé à toi en les réalisant! et au fond de ton ancien blog ;-)

    RépondreSupprimer