mercredi 22 décembre 2010

Ma couleur gourmande

Les fruits rouges ! les fraises, les groseilles, les framboises ... je les peints en cuisine, mais je les mange nature 

 





Petits tableaux gourmands : confiture et verrine 25*25 a l'acrylique : voir mon blog : Oléohlala


9 commentaires:

  1. Les fruits rouges, ce sont mes préférés

    RépondreSupprimer
  2. ma-gni-fique !
    j'adore, ces couleurs, les traits..
    de très beaux tableaux !

    RépondreSupprimer
  3. Mêmes gourmandises, mêmes couleurs! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Belles peintures Maria ! Moi aussi j'aime les fruits rouges .... Miam.
    Merci pour cette participation gourmande ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. CONCOURS SUR MON BLOG !

    Le but c'est de s'offrir des mitaines entre nous selon un thème défini. Chacune d'entre vous propose un thème sur laquelle elle aimerait tricoter. Toute personne qui propose un thème est enregistrée comme inscrite au concours.

    Vous avez jusqu'au 30 décembre, 12h00. Le résultat, je le publierais l'après-midi le jour même par tirage au sort.

    Faites tourner le lien, pour que l'on soit nombreuses!

    J'attend vos idées!:)

    RépondreSupprimer
  6. Hummm il sont à croquer tes tableaux gourmands, j'adore les couleurs !!!
    BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Madamezaza fine connaisseuse ! :D

    Stéphie merci! :-D

    Mimilady ! les grandes gourmandes se rencontrent ! ;D

    Nikit@ merci ! Vive le rouge!

    Juju, j'irais voir, mais je n'ai jamais tricoté des mitaines! ;-)
    feliz navidad a toi

    Cistu merciiii c'est gentil !

    RépondreSupprimer
  8. Tout pareil, je les préfère nature :-)

    RépondreSupprimer