jeudi 2 décembre 2010

Maria vide son sac au propre !


Celui de ce moment : une besace fleuri ,  payé  moins de 20 euros chez Camaïeu , il y a quelques mois , elle se relevé être solide et bien pratique, assez grande pour contenir le barda d'une maman et femme équipé en toute circonstance .

Et son contenue :

-Un peigne pour mettre la mèche rebelle a sa place
-Mon portable 
-Une paire des gants chaude et jolis " pourvue que je ne les perde pas trop top"
-L'agenda 2011 Cosmopolitan ! Extra !
-Des pochettes avec des cartes de fidélité , des bons de réduction  et les tickets de mes achats,serviettes hygiéniques,aspirine, mes papiers,et un vieux mp3 déchargé !
-Porte-monnaie rouge  logchamp svp !
-Le livret de famille ( parce que je n'ai pas encore un seul papier qui dit que je suis marié et que par fois, on m'envoie de paquets " que je dois aller chercher a la poste" a mon nom d'épouse !
-Un de mes éventails! oui je sais pas trop utile en ce moment, mais il est pas loin de mon passeport, on sait jamais, si je dois partir en urgence me faire dorer la pilule aux Bahamas !
-Un chéquier et une crème  mustela pour les coups de soleil  ( voire dernier paragraphe )
-Un aigle ( mais qu'est qu'il fait là celui là? )
Et en option  il y a deux couches, du coton de liniment une petite serviette et un biberon d'eau irréversible 

☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺

Ceci est ma participation pour maman@home , pour son  très joli concours, qui met en jeu trois réalisations de la créatrice NIni Soyo




Puis ... si vous le voulez bien ! un petit vote pour ma vidéo , vous aussi vous pouvez gagner par tirage au sort un caméscope Canon ou un I Pad , mis en jeu !  (vous pouvez voter   jusqu'à demain 3 Décembre) merci d'avance ( si le lien , ne marche pas ici, il est dans ma colonne de droite en : ça serait sympa!)


20 commentaires:

  1. il est super sympa ce sac avec les petits badges...

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je le trouve sympa ton sac fleuri ... merci pour ta participation et surtout n'oublie pas de venir me dire pour quel cadeau tu joues Maria !

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as beaucoup de choses et c'est très bien rangé

    RépondreSupprimer
  4. et bin euh mon sac est moins rempli...plus petit on va dire..;o)..mais bien sympa ce qu'on trouve..;o)

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau ton sac , j aime bcp ;)
    Des gros bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  6. Oui très joli sac ! Les badges étaient dessus quand tu l'as acheté ?

    RépondreSupprimer
  7. La bande à Jules oui! mais les badges ils sont rajoutés par moi !

    maman@home de rien! je file vite chez toi!

    Angélita ! oui ! par fois il faut que je vide! mal au dos ! ;-)

    Rachel ..; ça m'arrive de l'alléger!

    M@n ! merciiiii !

    Cali! bonjour! voila j'ai répondue a la Bande a Jules, c'est moi qu'a rajouté les badges , qui me font cadeau, ou que je récolte semées par ma fille de 13 ans! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. et tes petits badges sur ton sac !! trop mignons !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton sac !!
    et le ptit éventail... la touche espagnole ;D

    RépondreSupprimer
  10. Je VEUX ce sac!! :-) Et les petites pochettes aussi! C'est joli!

    RépondreSupprimer
  11. très joli sac, avec les badges j 'aime beaucoup...Moi je suis épatée vos sacs sont super bien rangés..moi y'a un bordel dedans...pfeuuu....

    RépondreSupprimer
  12. Dis donc, tu es la reine de la trousse, toi... ;-) !

    Ton sac est superbe en tout cas !

    *

    RépondreSupprimer
  13. hello, un vrais sac de filles, mais pas si pleins que cela, en tout cas il est très beau, croit moi, j'en voit souvent.....

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ton sac, moi aussi c'est une sorte de besace. Le mien sera vidé ce we ^^

    RépondreSupprimer
  15. SUPER MIMI ce sac !!!! Et tu as raison pour le départ surprise pour une destination de rêve... sait-on jamais... c'est le moment de croire au Père Noël !!!!! Superbe participation, photo sympa de tes petits trucs à toi ! Bises !!!!

    RépondreSupprimer
  16. j'ai voté miss
    j'adore ton sac, il faut aussi que je m'en achète un, le mien commence a fatigué, et tes pochettes sont extras

    RépondreSupprimer
  17. La jupette de Jeanette! oui! j'adore aussi! ce mon côté fifille!

    Stéphie Olé! ;-)

    MadameSophie!! tu le veux mon sac? mon sac a moi? ;-D

    bm..pssss!!! c'était pour l'esthétique de la photo que j'ai pas ressortie les miettes et les bouts de papiers au fond du sac! :-)

    Anne Laure! tout est bien organisée comme ça!

    Thierrys mon seul lecteur masculin! merci! je sens un connaisseur ! ;-)

    Faustine, ah! super j'irais jeter un œil a tes affaires (mais tu le gardes pas " l'oeil" !) ;-)

    Nimportenaouak merci miss!

    Cistu ! oui!!! qui sait!! ;-)

    Aléas, merci pour le voter! tu es adorable! oui! vite un sac neuf rien que pour toi !

    RépondreSupprimer
  18. il est super mignon ce sac, je pense jamais à aller les voir chez camaïeu, c'est ballot. Sinon j'ai voté pour toi, on croise les doigts !

    RépondreSupprimer