lundi 2 juillet 2007

Une nouvelle bleu

J'ai passé un wee-kend sur l'emprise d'un rhume carabinée...qui m'avait suvit péniblement lors la kermese des enfants, vendredi dernier...et puis nous avons eu une bonne nouvelle aussi vendredi, :excellente même! mais inquiétante ,celle de la naissance d'un enfant...un petit garçon! le fis de la cousine de mon mari à Madrid, ont avait pas beaucoup d'info..cétait flou....cesarienne, enfant sans mouvement, assistance réspiratoire d'urgence....rien d'autre....surveillance.
J'ose pas imaginer la peur qu'ont du sentir ses parents.


Ce matin, sayez il est sortie d'observation et il est plongé dans les bras de sa maman,de son papa et de sa grande soeur!

Nous sommes ravies de voir que ce petit il avait envie de se laiser gagner par la vie!

4 commentaires:

  1. C'est des petites nouvelles qui font au coeur, ça... Longue vie à ce petit boy ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. punaise tu m'etonnes cela ne doit pas etre super comme debut...mais au moins il est la..et en pleine forme...

    RépondreSupprimer
  3. oh!q ue oui! Shalima et Rachel! longue vie et en pleine forme à ce petit bout de chou!

    rodrigo: no publicidad! gracias

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'il est toujours en pleine forme ce petit "bleu"?
    Bienvenue à lui et plein de bonheur à sa famille :-).

    RépondreSupprimer