dimanche 18 novembre 2007

And The Winner Is...


" Dimanche c'est journée de décernassions de prix..allez ont sort les robes longues en soie de pékin et les talons vertigineux avec pierres incrustées dans les orteils et ont salue de la main droite à son public chéri !"




Tout d'abord...mon honneur à moi..parce que avant de décerner à mon tour, vendredi ; j'ai été joliment touché par une marque de distinction de la part de une de mes copines : elle est mignonne et pleine de humeur, naturel et doté d'un grand charisme et tout ça derrière une tête remplie de super idées et trucs à transmettre au monde entier, j'ai nommé l'inimitable Shalima.
Tout d'abord je tiens à remercier à mes parents qui mont jette de la maison donné des ailes pour y faire ma vie ailleurs, à mon super H d'amour qui supporte mes conneries quotidiennes m'encourage tout les jours et me rend de plus en plus heureuse, à mes enfants adorés sans lesquelles beaucoup de mes anecdotes seraient moins colorées et mon entrain aussi, à mes amis , mes voisins,mon poisson mandarine qui tourné en boule, mes plantes vertes non plastifiées, à l'ikea du coin...mais surtout, surtout à ma belle Shalima qui à pensé à moi pour le joli award rose!:Trois mille fois merci!








A mon tour de décerner,en nominant trois de créatrices de blogs pleines de talent et charme...la premier chose qu'il faut dire quand il faut choisir, c'est que c'est duuuurr!! je voudrais bien donner le Totally Fabulous a plein de filles que je lis des que j'ai un moment de liberté internaute
il y aurait un paquet... mais bon il faut choisir...


  1. La montagnarde : Derrière un petit blog qui se cherche, il y à une nana qui à trouvé son chemin, maman et femme passionnée ils font d'elle c'est qu'elle est: une personne de caractère et une amie, de laquelle je suis fière.
  2. Melle Maupin : Parce que j'adore son style, sa façon de nous raconter ses petites galère et bonheurs de la vie, parce que ça me parle aussi: femme+ maman= vie trépidante , moi je dis: cette nana est épatante!
  3. Ashley : Madame la comtesse me fait rire avec son intelligence de mots et sa façon de se plaindre par fois,elle est tendre et drôle et que c'est pas tout les jours qu'ont rencontre un homonyme de feux de l'amour! quoi!

J'ai envie de donner un double à mes copines Cendrillon et Lutecewoman pour qu'elles reviennent...


Maintenant vous pouvez les aplaudir!!

7 commentaires:

  1. C'est cool que tu les aies choisies, elles faisaient partie de ma short-list aussi...

    RépondreSupprimer
  2. rho merci Maria, c'est crè crè gentil ça. Si j'ai bien compris, je vais devoir rendre la pareille, ça va m'obliger à faire une note...
    Merci boucou, je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui oui c trop chouette de recevoir de tel prix!!! et tu le merites bien!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui! Shalima! elles sont tops ses petites;-)

    Ashley! ouioui! c'est une obligation! mais tu prends ton temps pour y réflechir hein!! bizous

    Rachel..j'ai lu que toi aussi..tu as eu plein!!;-) Vive ton talent ;-) j'ai hésité aussi avec toi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Rooooooooooo, merci Maria! Ça me touche beaucoup! Plein plein de bisous hélvètes pour toi!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Rhô, comment je suis touchée, ça éclaire mon début de semaine cahotique !! Et dire que justement, à cause du dit chaos j'avais même pas eu le temps de venir te faire coucou.

    T'es un amour ...

    RépondreSupprimer