jeudi 22 novembre 2007

Question existentielle

-☺-A défaut de danser sous la pluie battante ; je shopping on the rain, sans parapluie en plus!...bon..oui, avec un, mais en position fermé, parce que quand il à été ouvert..ce n'était plus un paraeauquimouille, mais plutôt une façon de faire le ridicule dans un parking....bon...je devais faire les courses..mais dans le chemin..j'ai vu qu'une nouvelle enseigne deco venait m'appeler le coin de l'oeil gauche, pendant ma conduite voituresque...je me suis dit.: Allez juste un petit tour! une demie-heure et je fait le tour! "" Mais ...Oui c'est ça"



-☺- Certes c'est bien plus petit que Ikea..ils ont peu de meubles sur place" c'est sur catalogue" mais , de super jolies trucs deco à me faire tourner en bourrique!.

-☺-Je suis quand même practique..donc..non.la super sympa girafe-africaine d'un mètre cinquante trois de haut ..elle devait rester là pour beaucoup que j'ai craqué pour elle...mais je savais pas OU j'allais la mettre dans la maison; derrière le canapé?
à la porte en guise de bienvenue pour qu'ont accroche nos manteaux sur sa tête? .............et puis la perspective, de voir ce super objet en bois, malmené comme un simple chevaux de course ,pour mon plus jeune enfant me fait penser que la deco inspiration exotique , ça serait pas pour tout de suite!

J'ai opté pour quelques tasses à boisson psycohactive donc j'avais besoin pour y remplacer les anciennes ; cause: beau-père devant l'évier! l'ensemble étant très mignon. pas mon beau-pépère et l'évier!! : -les tasses- assiettes et support métallique pour la modique somme de 7 euros 50.

Et presque sortant, je me suis focalisé sur des petits rideaux...et j'ai acheté une paire de cache-vitres un poil britich et une ride rétro pour la fenêtre de ma cuisine...qui après quatre ans et des fils , de rideau appelles bonne-maman- vichy-total style provençale, fait avec des draps, après visionage de 1486 épisodes de la petite prairie , avait laissé place à un pur style épuré et minimaliste..tellement que j'avais plus de rideaux, juste mon reflet aspegic sur la vitre chaque journée.

et j'ai pas fait les courses de la semaine...nous mourons de faim, mais avec des jolies rideaux au fenêtres!

Puisque j'ai un côte psycorigide du detaille...dites......ils sont pas un peu courts là?




il faut pas que je soulève l'évier?

6 commentaires:

  1. Euh tu serais pas un peu manique toi? Ta cuisine elle est prooooooopre la vache...
    Bon bah j'y vais hein vicomtesse, je crois que j'ai du ménage à faire

    RépondreSupprimer
  2. bin c chouette la craquage comme ca!! et bin j'aime bien comme ca tes rideaux..;o)

    RépondreSupprimer
  3. Touche à rien, c'est nickel !!!
    (Petitou et Miniloup aiment aussi bcp la grande girafe, pffff, ils sont fous ces gosses !)

    RépondreSupprimer
  4. revenezzzz comtesse ashleyyyyy!! je vous rasure tout de suite..là ce parce que pour voir qu'est que ça donné..cétait bien mieux sans la vaiselle au milieu..sinon ..il y à des jours ou c'est le bronx ...le dossier linge est pas non plus glorieux...!

    rachel! merci!

    Shalima!! tu est sur? c'est comme ça!! j'ai jamais eu des rideaux en triangle..donc j'avais un doute..merciii!! " c'est vrai qu'elle est belle la grande gifafe..je comprends quand même un peu les enfants.;c'est trop dure la tentationd d'y monter!" ;-D

    RépondreSupprimer
  5. C'est très zoli! Moi aussi j'ai des fenêtre comme toi au-dessus de l'évier à la cuisine et ça fait longtemps que j'aimerais y mettre des petits rideaux comme ça. Question bête: ça n'enlève pas trop la lumière?

    RépondreSupprimer
  6. La montagnarde, merci! non, ça n"enlève pas trop la lumière, mais veille à les acheter très transparents, le voilage blanc...ont doit bien voir ta main a travers!

    RépondreSupprimer