jeudi 3 janvier 2008

Future avalanche




(nous partons que samedi matin, mais vu que j'ai deux valises à remplir, des linge à trier, des affaires à préparer pour la survie de la famille sur place, et que mes beaux-parents débarquent demain puisque ont part avec eux (priez-pour moi) je vais être dans l'impossibilité- impossible de revenir d'ici ,lundi 12! j'espère un peu plus sportive, un peu plus mince ( il y à un sauna, un fitness et une piscine chauffé sur place..parce que moi...aux pieds c'est que les bottes ,au plus...; des raquettes! parce que, suis une quiche en tout c'est qui est glisse, mise à part glisser sur mon popotin dans l'escalier , ça, je sais faire, mais c'est pas très classe de faire la même chose dans une station de neige) et surtout un péril publique monté sur skis) ( et j'aurais sans doute des trucs à vous raconter, des mon retour)

14 commentaires:

  1. Amuse-toi bien ma belle, et reviens-nous en pleine forme !!!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. ha le ski sans ski ça doit être bien, le concept me plait
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. oui oui amusez vous bien!!! et faite de jolis trous!!

    RépondreSupprimer
  4. Profitez-en bien!
    Je vous souhaite du soleil, de la neige et des savoureuses fondue savoyarde!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année, qu'elle débute bien par ces vacances à la neige! J'adore le dessin recolorisé ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Amuse-toi bien (et profite des beaux pour sortir en n'amoureux!!!)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Hola María, feliz 2008, ha sido un placer encontrar tu mensaje, y me ha llenado de felicidad. Gracias por acordarte de mi, y vaya que he olvidado el blog, pero como propósito de año nuevo he decidido retomar ese espacio, espero poder cumplirlo, mil abrazos, con cariño Lu

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2008 !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes Vacances !
    Mais les enfants vont rater la rentrée ... Han pas bien !
    Reviens sur tes 2 jambes surtout!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année ... bonnes vacances ... bonne raclette ... bon sauna ... et reviens nous en un seul morceau, une boule de neige ça peut être dangereux, si si ;-p

    RépondreSupprimer
  11. bonne année enneigée Maria ! Profite bien :-)

    RépondreSupprimer
  12. Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

    RépondreSupprimer
  13. Hou Hou !
    T'es revenue ? Comment s'est passée cette semaine à la neige ?

    RépondreSupprimer