jeudi 4 février 2010

Ma première etoile (Bilan hebdomadaire WW)


Pensez-vous: ça y est .. elle c'est décidé à déglinguer les pistes, avec un beau moniteur musclé à Courchevel, chevelure sauvage au vent glacial, combinaison Chanel moulante à petits pois , et nous à déniché sa première étoile, comme un petit enfant en classe de neige!

Que nenni! pas de neige cette année! trop des soldes, trop d'enfants et des parents-grands à trimballer, cette année, on regarde les photos des années antérieurs, les fesses dans le canapé, et de toute façon: j'ai pas de combi chanel moulante..que même il retiendrais pas encore mon gras superflu, ni j'ai toujours envie de dévaler les pistes, vu que la dernier fois...ça date de 1992 et que j'ai plutôt provoqué une mini-avalanche sur trois touristes ensevelis avec leur chiliennes et leur lunettes monoprix...à l'heure actuelle..un d'eux est toujours porté disparu...

Bref... je me perds ... attends ...je me retrouve..

..
..
..
.. Voilà




.. en fait..j'ai eu ma première étoile WeighWatchers! figurez -vous que chez eux! c'est un peu comme les alcooliques anonymes, sauf que là.. le gras...on le voit.... et à chaque 3 kilos perdus, tu as droit à une étoile collé dans ton parcours minceur! YES! bon..il me faut encore la grande ourse et sa petite soeur, avant d'arriver là ou je veux..mais AHHHH Trois kilos quoi! et je te dirais plus, chère lectrice...trois kilos et 600 grammes!! en trois semaines, et sans faim, sans trop me priver, sans trop de bruit stomacale assourdissant ! un bonheur! j'ai même l'impression que je commence à patauger dans certains pantalons, ou avant des que je m'asseyais , la fermeture éclair! descendait en vitesses! là!! tranquila Camilla! elle reste sur place! yea! jamais plus on me dirait:! (excuse-moi madame, mais votre braguette est ouverte!)

Hier, lors la réunion de la semaine, nous avons discuté des prendre les bonnes habitudes, et en gros, nous avons développée les huit habitudes gagnantes: Tirez profit des expériences-Préparez-vous-Soyez positif-Gérez vos émotions-Obtenez de l'aide-Pensez à vous-Adaptez votre environnement-Surveille-vous.

J'aime particulièrement(pensez à vous) et Adaptez votre environnement..parce que là...il faut absolument que j'installe un hammam-saune et table de massage dans mon salon pour que je sois au top! allez je vous laisse ...je vais ouvrir la porte au livreur! ;-)

6 commentaires:

  1. et bin bonne etoile la belle...;o)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette première étoile!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi ! j'ai bcp aimé le début de ton texte aussi :-D

    RépondreSupprimer
  4. phh felicitations tu doit etre drolement fiere!!

    RépondreSupprimer
  5. Rachel, Laura! merci! c'est le début de the fame!;-)

    Mélia! tu me flattes! ;-)

    Elise! je saute de joie! et mon linge commence à tomber a mes pieds! il me faut même une ceinture! une ceinture!! te rends tu compte!! sic 'est pas génial! ça!

    RépondreSupprimer