lundi 8 février 2010

vadrouille

Profitant d'un doux dimanche de février, j'ai bougé ma bande a Simpson de leur candide paresse, pour y faire une balade dans les environs ... y a pas à dire... c'est bon de vivre à la campagne!















Bonus: Today! la bestiole à 2 ans! et il à besoin d'une petite coupe et coiffure!...moi aussi d'ailleurs....




7 commentaires:

  1. oooh oui genial...vive la campagne...et que du bonheur pour les enfants!

    RépondreSupprimer
  2. alors t'as utilisé le fouet comme je te l'ai suggérée?

    RépondreSupprimer
  3. très jolies photos, avec de belles lumières

    RépondreSupprimer
  4. Faut dire qu'elle est belle ta campagne !

    RépondreSupprimer
  5. Rachel c'est vrai que j'apprécie que les enfants aient un tel environnement!
    et pas trop loin d'une grande ville!;-)

    Elisa! une promesse, de crêpes avec de la crème fouetté! pour le retour! ç suffi à les faire bouger ;-)

    Madame Kévin! je trouve aussi! merci!

    Eectromenagere! merci ! et tout ça, juste derrière la maison ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ah il ya quand meme fouet dans le mot fouetté ;-)

    RépondreSupprimer