mercredi 6 juillet 2011

"5 ans" Avec les secrets d'Ellea ( cadeau inside)

Troisième jour de fête pour les 5 ans du blog

Avec une créatrice des bijoux : Ellea est passionnée depuis toujours par cet univers scintillant , avec sa tête elle imagine ses modèles et des ses mains naissent des petites merveilles a porter pour toute occasion, bijou de sac, de clé, boucles d'oreilles, bracelets,un mariage de prévue ? Elle a aussi le bijou qui mettra votre beauté en valeur.et mieux encore elle le fera pour vous a mesure et a vos gouts.





Elle a voulu participer aux 5 ans de mon blog aussi, en me proposant de choisir un bijou tout spécialement pour vous, et c'est  sur  le modèle Lagon  que j'ai craqué et j'espère que vous allez l'aimez aussi, parce que cet une parmi vous qui l'aurai autour de son cou cet été ! 



Collier Lagon
Perles de verre, perle murano feuille d'argent, chaine cuivrée


Pour  tenter de le gagner : racontez moi dans les commentaires votre bijou préféré , sa symbolique, son histoire    et inscrive-vous aux pages suivantes pour suivre l'actualité d'Ellea et ses créations .

Page Hellocoton  - Les secrets d'Ellea
Page Facebook : Les secrets d'Ellea


n'hésite pas a partager 



et on n'oublie pas de participer et partager : 




merci beaucoup a Ellea pour sa générosité

16 commentaires:

  1. Mon bijou préféré est mon solitaire que j'ai reçu l'année dernière de mon mari à l'occasion de nos 15 ans de mariage et de l'arrivée de notre NuméroTrois.

    RépondreSupprimer
  2. trèèèès joli !
    tiens justement, en ce moment, je suis dans une folie "bleue"... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mon bijou préféré est un collier qui a pour pendentif la photo de ma fille, je l'ai reçu le jour de son baptême a mon chéri je l'adore

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est un pendentif avec 4 petits coeurs tout brillant. Mon amoureux me l'a offert pour nos deux ans, je ne m'y attendais pas du tout. Depuis je le porte tous les jours, même si quelques petits brillants sont partis, je l'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Merci miss ;-)
    Lien du facebook :
    http://www.facebook.com/pages/Les-Secrets-dEllea/181389031909096#!/pages/Les-Secrets-dEllea/181389031909096

    Bonne chance a toutes

    RépondreSupprimer
  6. Mon bijou préféré, c'est ma bague de fiançailles. Un cadeau complètement inattendu, avec une symbolique énorme ! Je ne m'en sépare jamais et je l'adore car elle a été choisie avec Amour pour mon Poulet.
    Ce pendentif est sublime !
    J'ai partagé ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. et bin euh je ne suis pas trop bijoux!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!!
    Pour moi c'est mon alliance qui représente 39 ans de mariage!!même si il y a des hauts et des bas on tiens!!
    merci

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir je souhaite participer a ce concours pour gagner ce magnifique bijoux
    pour moi un bijou qui ne m'as jamais quitter depuis 3 ans une chaine avec un pendentif chinois qui represente l'amour et bien sur c'est mon chéri qui me l'as offert , il a une grande valeur sentimentale pour moi et je n'arrive pas a l'enlever je me sent mal sans voila j'aime la page facebook (lula grange) et suis abonné sur hellocoton :indogoth52 voila merci pour ce superbe concours

    RépondreSupprimer
  10. j'ai partagé egalement sur facebook voici le lien : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=118266511598587&id=100002091266961

    RépondreSupprimer
  11. La bague de ma mère donné par mon père peu de temps après qu'elle soit partie... ce n'est pas un bijou nostalgique c'est celui qu'il lui a offert pour sa demande en mariage !

    RépondreSupprimer
  12. Et bien... j'ai pas de bijoux préféré.... Mais celui-ci pourrait bien le devenir !!! LOL !
    Merci !! <3

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    Mon bijoux préféré est un bracelet en grenats. J'ai flashé sur celui ci lors d'une vente aux enchères, mon mari me l'a acheté pour me faire plaisir et je l'adore.
    Je suis fan de la page FB d'Ellea (Isabel LdA-S) et je la suis sur HC (gregorovna).
    Je partage comme pour les concours précédents.
    Merci pour ce concours à tous les deux et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  14. mon bijou préféré ma bague de fiançaille en attendant le mariage un jour ou l'autre :)
    je suis fan sur bf et hellocoton

    RépondreSupprimer
  15. Mon bijou préféré est un collier avec un trèfle nacré que m'a offert ma maman. Il me porte chance. Je ne le quitte plus.

    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    et sur HC : Nelfah.

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  16. bon que dire alors?? ...

    je n "ai jamais porté de bijoux ... jusqu au jour de mon mariage ... pourquoi parceque je ne trouvais pas ça utile ... pourquoi s embeter avec de la quincaillerie je me disais pour rien, un jour je mettais le collier le lendemain je ne savais meme plus où je l 'avais ranger et puis un jour je tombe dessus je le remet et pof ca recommence ! bref tout ca pour dire que je ne porte que 2 bijoux : ma bague de fiancaille et ma bague de mariage ... ben oui je les porte parceque c'est signe non seulement de mon amour envers mon mari mais ... surtout parcequ il me rappel de les porter tous les jours ( ou presque ... plutot presque maintenant ! je fais des efforts!)

    RépondreSupprimer