vendredi 15 juillet 2011

On joue les relèves


Ma fille était partie il y a dix jours en Espagne, avec ses grands parents,elle est revenue pour fêter ses 14 ans touts ensemble demain,  et avec deux de ses copines.

Dimanche Vivi prend la relève avec les grands parents, vu qu'ensemble ils se disputent un peu trop , ils vont a tour de rôle , cette année  ça sera la première fois qu'il y va et reste avec eux, sans nous, une grande première pour lui, même si ce n'est que pour 5 jours, en effet Vendredi prochain nous rejoindrons notre petit grand cadet pour notre début de périple espagnol ...

Pendant le temps que sa grande sœur n'a pas été là, il m'a quand même avoué qu'elle lui avait manqué 

 -Tu sais maman, je suis en manque de ses engueulades!



Et des qu'elle est revenue hier, ils ont restés collés l'un a l'autre pendant des longues heures , elle lui caressant les cheveux, lui  se laissant choyer, je me suis dit que des engueulades comme ça..j'en voudrais voir touts les jours ...


Il leur faut des coupures pour mieux se retrouver, et apprécier à nouveau



 -------------------------------------------------------------

Les gagnantes pour les places Les contes de minuit sont en ligne dans l'article concernée: ICI! bravo! il me faut vos adresses postales!!!.


.

5 commentaires:

  1. Touchantes ces petites retrouvailles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Dans le fond les enfants c'est comme les grands, il faut prendre l'air de temps en temps pour mieux apprécier ensuite :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça ils se rendent compte qu'ils s'aiment. C'est bien et de belles retrouvailles!

    RépondreSupprimer
  4. oh je connais...j'ai commence a apprecier mon frere quand on etait loin...;o)

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable, vive la fratrie!!
    Biz

    RépondreSupprimer