
C'est partie pour le soldes d'été: grand arnaque ou caverne d'ali-baba? , au choix, par fois l'un, d'autres :l'autre.
Chaque fois c'est pareil, hiver ou été, je dis, j'irais pas, je pense ça veut pas le coup, puis me pieds me conduisent tout droit, juste histoire de... pour m'apercevoir que non, la petite robe exposé dans la vitrine il y a deux semaines auparavant, elle n'est plus en rayon, et que mon regard va vers la nouvelle collection, bien mise en valeur d'ailleurs au fond du magasin comme par hasard, cette nouveauté textile n'est pas soldé,même pas d'un misérable 2%.
Bon, par fois, ont voit que la chemise au nœud a l'arrière, que j'ai acheté il y a quinze jours , elle est à - 89% , tiens donc!.
Je cherche une robe d'été .((uhh allo! il à une robe pour moi? là dedans!! ) je commence à y croire aux chimères!)
Pas trop moulante, pas trop envahissante, peut-être un cœur croisé, taille : inexistante.. Il reste que du 36 , taille que Jamais de la vie, même pas une demi-jambe a pu cohabiter là dedans, tant pis, je pense fille, petite lolita qui profitera plus de l'occas.
La veinarde ; trois sont rentrés avec moi à la maison et toutes lui vont comme un filet à un jambon.
Je regarde du côté de pieds,il pareil que La spartiate montante bien saucissonné au début du mollet est tendance, vu la quantité de fermetures a ouvrir et fermer pour l'enfiler et vu le nombre des mains a mon effectif , je conclue que quand je finirai de mettre les deux engins au pieds il viendra le temps de flocons de neinge , donc , je reviens au fringues.
Une tunique! voila, une belle tunique d'été au beaux couleurs orangé qui rappelle la bombe caché qu'est en moi.(POsiti-vons, qui dirait mon Psy, si j'aurais un)
Puis, un ti-tour pour répèrer une chemise en lin pour le mâle, qu'il soit content, que son adorable femme gaspille les prochaines dix annés de vacances a venir.
Allez, j'essaie in the homme, sur les yeux ebahis du petit,qui gazouille avec tant de couleur a sa porté oculaire, et là : votre fille de douce ans: s'écrie: AH!!! l'arnaque... il a un trou dérriere ta tunique!! normal qu'elle soit a moitié prix!
Vous verez; demain in the retour au magasin, il aurait plus de tunique a ma taille et sans trou .. ah ... misère...