mardi 21 août 2007

Partage équitable des richesses


Ce bien lui, qui à fait les deux tas, avec un esprit de mousquetaire :
- Un " en fin, deux" pour toi et Tous pour moi"

Bien sûr, en mère indigne que je suis, c'est hors de question que mon fis prenne la plus grosse part des véstiges que nous avons trouvé en fouillant les placards! et sourtout pas d'un coup de bouche!



-note- dsl pour le flou de la photo, elle est très petite et j'arrive pas à charger autrement de qu'il y à des retouches!

8 commentaires:

  1. No te preocupes, quand on clique sur la photo elle s'affiche tout comme il faut.
    Il a tout compris ton fils "un pour tous, chacun pour soi"

    RépondreSupprimer
  2. Remercie Vivi! c'est tout ce qui ne finira pas sur tes hanches ;).

    RépondreSupprimer
  3. ah!! oui Ashley! es verdad!! ;-) , c'est un sacre coquin, celui là!!
    j'aime mucho ton avatar!

    madameni! fistre! mais....tu as raison!! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai un coquin à la maison, mais il aime partager équitablement... enfin, jusqu'à présent, il n'a que 4 ans 1/2...! Ton Vivi (c'est marrant, c'est comme moi... :0) ) se préoccupe de sa petite maman, faudrait pas grossir hein !
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  5. Vivi! oui!! mon fis et toi vous avez le même pseudo! j'avais rémarqué!
    mon vivi à 4 ans et trois mois ..;donc même gabarit que ton fiston! "dis donc!! ont à des choses en commun! ;-D

    RépondreSupprimer
  6. hahaha c equitable..une doit grandir pas l'autre...;o)..hahah

    RépondreSupprimer
  7. oups je voulais ecrire un...cela reste entre nous hein?..

    RépondreSupprimer
  8. :-D Rachel!! suis une grande enfants!
    mais bien sur...ça reste entre nous ;-)

    RépondreSupprimer