lundi 6 août 2007

Holidays 2007 " partie ONE"



Chargeés à fond,nous prenons la route: pour notre prémière semaine des vacances à un peu plus de 400 km de notre lieu de résidence,.
Nous allons cohabiter dans le minuscule T.1 de mes beaux-parents ce qui présente vraiment quelques inconvenients:




-petit a : -prendre un numero avant d'aller aux toilettes.
-petit b :- dormir à trois dans un canape-lit et à quatre dans le salon.
-et petit c: - écouter mes beaux-parents gonfler toutes les nuits ainsi que leurs disputes et leur divers discours " dois je préciser à la con? " mon nouveau meilleur ami fût mon i pod ...je le re-mercierais jamais assez de m'avoir privée d'écouter certaines conversations ou j'aurais mis le feu aux poudres, mais j'étais partie dans un état d'esprit blanc comme neige et cool-acttitude.

Cotê positif de ce sejour: l'apart est situé en prémière ligne de mer nous nous sommes baladés en maillot de bain toute la semaine, top practique de partir tôt le matin, serviette de bain duplex, crème solaire,bouquins et enfants, sur une plage aux pieds de l'immeuble ou ont loge...énorme luxe de pas s'aventurer en bagnole à la récherche d'une place ou garer la Wauwa: ( vehicule familer, ; ainsi baptisé par les zenfants )


Et puis nous avons fête officialement cette fois le Dix ans de ma fille, ravie de son cadeau d' adogekette novice, cette ravisante fille à commencé sa dixième année en ramasant le gros lot...et par la même ocasion en menant à la ruine le négoce de cette pauvre-petite souris ( si votre enfant, perd une dent dans les semaines qui viennent, c'est pas la peine les filles ..elle est en dépôt de bilan) puisque elle à" craché" quatre molaires en moins de deux semaines à 20 euros pièce! je vous laisse calculer









6 commentaires:

  1. waaaaaah ! la plage en photo est vraiment très belle ! c'est celle où vous étiez ? ça doit faire oublier la taille du logement derrière quand on a une vue pareille ;-)

    et 20 euros la molaire ? purée, faut que je lui ouvre un livret d'épargne à ma souris :-D

    Bon, je suis bien contente de te relire, j'attends la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah les beau-parents...mais lala cela en vaut vraiment la peine didonc...quelle belle situation!! et joyeux annif a ta louloute!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. oui, Luna, en fait: là c'est la calanque au fond de la plage ou nous étions, on la voie de plus loin, là c'est un super zoom!;-)

    merci pour misdidi, Rachel!! pour mes beaux parents, disons qu'une semaine c'est mon max de temps avec eux...c'est comme ça ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir parmis nous et je compatis pour la cohabitation (même s'il y avait du positif !).

    Elle est belle ta grande !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi je dis "chapeau"... Parce que même avec une magnifique plage à mes pieds, je crois que je ne supporterais pas la cohabitation...

    Mais tu as l'air bien contente tout de même!
    Bravo pour ta zénitude!!!

    RépondreSupprimer
  6. merci! mazelle maupin!

    madameni: par fois,tout est dans la tête, et quand il fait chaud dehors, j'ai pas envie de me gaspiller mes neurounes à me fatiguer pour les conneries de mes beaux-parents, j'aplique un vieux adage: à mots cons;oreilles sourdes, j'aimarais bien faire pareil tout le temps!

    RépondreSupprimer