mercredi 20 juin 2007

EPUISé!


Je suis sur les péronés!

à ramaser à la petite cuillere à sucre
et encore il avait que six......huit avec les miens....donc sept filles entre 9 et 10 ans et mon fis qui pavanait son corps en slip, je vous jure...six de dix "ans" cétait bien suffisant!
Elles sont rentrées en robe dans la baignore piscine de 60 centimètres de diamètre, puis elles se sont exclamées haut et fort que comme il y avait pas de garçons invitées de leur ages,elles pouvaient rester en culotte barbie, puisque ont avait pas prévu de maillot!! Wéé! les filles!!allez!! on le fait!!
Imaginez,donc sept filles ,et mon petit nain en train de

donner la mort à la mini-piscine d'éclabousser de par tout avec l'eau de la pataugeoire..." c'est là que j'ai rémercie les dieux de pas avoir encore nettoyer les vitres de la verande".
Au bout de trois quarts d'heures de cris stridents et si aigus qu'ont aurait pu croire que Mika était parmi les filles, je sortais le ravitaillement prémier partie: des gaufres,des crêpes , deux pot de nutella de petite taille (heuresement) et une bombe de chantilly.
Cette petite bande, se calma pendant trois secondes cinq minutes pour avaler un peu de énergie ( encore!!) et je sais pas laquelle (je cherche, mais j'ai ma petite idée) à eu l'idée de devenir testeusse de masque hydratant à la pâte à tartiner! et puis , elles ont testé la chantilly pour voir si cétait encore plus doux.... " là!! j'étais vraiment, mais vraiment ...super contente de ne pas avoir nettoyé les vitres de la verande". Bien sûr elles ont inventée par la suite le bains à remous avec des écorces de chamallows! Wau!! et tout ça en criant...bien sur!!! Wéééé allez les filles!!!!yuuu!
Moi...je courais à la récherche des vetements éparpillées et sandales mouillées pour les rémettre au soleil à sècher preque mission imposible! puis je courais encore avec des serviettes grandeur XXL à la demande des mes septssorcières sirenes, "bien entendu, les serviettes n'ont pas survécu"
Et voici ; ces presques naturistes en train de danser avec le poste à fond la caisse: Baila!!! baila Morena!!! wéééé les filles!!! c'est trôp cool!!! évidemment je danse avec, je fais le pitre: wéééé!! misdidi!! ta mère est trôp cool!!!
mon petit nain, profite pour faire un "strep tees" en toute innocence qui fait marrer les filles,sourtout celles qu'ont pas de petit frère...ni de grand d'ailleurs!! Ohhh les filles!!! ont le voie la quiquette!!!
Elles décident de rémetre de l'eau prope dans la mini-piscine et puis Op! un petit jet de eau fraiche fait un balayage sur la table ...avec les restes de crêpes, gaufres et gâteau au chocolat!

Je décide de calmer le jeu,puisque à ce moment là ça part un peu en brie, deux filles se chamaillent, deux se poussent..;vite!! avant de sortir la trousse d'urgence , optons pour un peu de dessin....ces super les pochoirs avec des feutres à souffler...même si plus tard...je vais rétrouver des traces sur les rideaux!....et sur les murs...et....

Je peux, me éclipser quelques secondes pour y avaler coup sec un triple whisky un thé bien meritée!

La terrasse et la verande sont proclamés zone sinistrée niveau 2

Les terrasses des voisins adjacents sont déclarées zone sinistrée niveau 3 " il y à des ballons bonmbes éclatées sur la pelouse du voisin de gauche et deux paquets de chips "vides" ainsi que des smarties sur celui de droite"


Qui à dit qu'inviter seulement de filles c'était plus tranquille?


Note 1= Nous fêtions le NOn anniversaire de ma fille, son anniversaire vrai étant en pleine vacances escolaires et bloguesques! = le 16/07 .

Note 2= J'ai des preuves, mais j'ai pas reusie à trouver mon cable aspire- photos,peut-être demain!

Note 3 = Je vais me coucher! Wéééééé!!

7 commentaires:

  1. Oh my god, je suis fatiguée rien qu'à te lire !! voilà pourquoi les fêtes d'anniv ont tjrs lieu de samedi chez nous, quand le papa est disponible ;-))

    RépondreSupprimer
  2. ah! si tu savais!! que nous avons fait ça hier parce que c'était le jour de la semaine ou il travaille pas Dr.H , mais...il à été apellé pour une urgence et à disparue de la circulation!

    "les filles ce matin à l'école: wau!! Maria c'était trôp bien!! je reviendrais l'année prochain;-)"

    RépondreSupprimer
  3. TRop bien cette fiesta, je peux t'envoyer mes trois filles pour la prochaine???

    RépondreSupprimer
  4. Wahow tu es la star de l'école maintenant !! Tu m'impressionnes, autant de sang froid et d'abnégation !! Ta fille doit être rudement fière ...

    Bon moi je te hais, maintenant je stresse, j'ai une invasion programmée pour 7 loulouttes de 7 ans samedi ... tu crois qu'il faut que je me porte pale, ha non d'Artagnan travaille ce jour là, pas le choix !! Et dire que la météo prévoit du tout pourri !!!

    RépondreSupprimer
  5. hahaha bin c des "pisseuses" comme on dit chez nous!! hahaha..;o)...

    RépondreSupprimer
  6. Amandine...wééé!super!! trois de plus!! ;-). je prévoie un pot de nutella en plus? :-D

    mamzelle maupin!!uh!!! j'espère vraiment qu'il ferat beau pour l'anni de ta sep-ans parce que toutes à la maison!!! je croise mes orteils!!!

    Rachel! ont le dit aussi par ici; -)

    RépondreSupprimer
  7. Excellent! Dis-toi que dans 3 ou 4 ans, elle seront juste agglutinées dans la chambre de missDidi à pouffer en lisant le dernier SMS reçu!

    Bon courage pour le nettoyage!

    RépondreSupprimer