lundi 25 juin 2007

Cours d'anatomie

Hier, après la journée "playa" nous avons pris la douche ensemble Vivi et moi


Lui: " en régardant ma cicatrice de sa césarienne" - Moi............suis sortie par là !


Moi: -oui, c'est ça!


Lui: -Et Misdidi? aussi?


Moi: -eh...... non.........par voie basse!






Lui:- par les pieds?

9 commentaires:

  1. Je suis morte de rire et contente d'avoir eu 2 césa !! Si si c'est rudement plus facile à expliquer !

    RépondreSupprimer
  2. Quoi??? on t'a fait une césarienne des pieds?
    Tu m'étonneras toujours ;).



    Aheum, Vivi n'a pas demandé à voir plus précisément le passage de miss Didi? ;)

    RépondreSupprimer
  3. hahaha c vrai que la reponse a la derniere censure..hahaha ;o)mais quand meme curieuse de savoir c qu'il a imagine pas ton "plus bas" didonc..;o)

    RépondreSupprimer
  4. zut je voulais ecrire "imagine par" so'y...;o)

    RépondreSupprimer
  5. Huhuhu, excellent j'adore !!!! :-D

    RépondreSupprimer
  6. :-o
    je suis morte de rire :-D

    RépondreSupprimer
  7. encore plus fort:
    Vivi c'est matin à sa soeur:
    normal: que tu sois casse pieds: tu est née par là, toi! ;-)

    ah!! ses enfants!

    RépondreSupprimer
  8. hahah trop drole!! donc on sait a quoi il pense par le plus bas!! hahah..;o)

    RépondreSupprimer