lundi 31 décembre 2007

Dernier post 2007


By by 2007 .

C'est ton dernier jour, c'est soir je mangerais mes raisins de la chance* en souhaitant que celui que te suit apporte des bien meilleures choses que toi, parce que là...franchement..tout n'a pas été rose-rose avec toi...j'avais pourtant cru, un moment donné ...mais non...par contre...je peux pas nier que tu m'as apporté quelque réponses, après pas mal de recherches, et que finalement 2008 sera plus l'année de confirmations, avec un peu de chance c'est que je veux depuis trois ans maintenant se mettra en route, avec surveillance et douceur, et avec moins de chance il faudra faire face à des déceptions, qu'il faudrait cette fois accepter pour de bon, passer la page, continuer la route...


Je vous souhaite à tous, un bon réveillon pour ce soir et de finir 2007 en beauté!




*Le 31décembre, les espagnols fêtent la Noche Vieja.

La coutume en Espagne est de commencer l’année avec les fameux Uvas de la Suerte (raisin de la chance). Cette coutume, vieille de cent ans, consiste à manger un grain de raisin à chacun des douze coups de minuit, en faisant à chaque fois un vœu.

7 commentaires:

  1. et bin oui la premiere fois que j,ai participe aux raisins de la chance..c'etait au mexique..mais personne ne m'avait explique...alors j'avais commence a manger!! ;O)

    RépondreSupprimer
  2. passe un tres bon reveillon!!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui c'est vrai j'ai vu ça dans un film ! et ça tombe bien j'ai justement acheté du raisin pour le réveillon...

    en attendant, bons préparatifs et à l'année prochaine ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est malin j'ai la chanson de mecano dans la tête maintenant, en la puerta del sol, como el ano que fue, otra vez el champan y las uvas y Aaaaaaaah voilà c'est malin
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Rachel! je supçonait que tu devais aussi conaître cette tradition ;-)
    j'espère que ton reveillon était aussi très sympa!

    Luna! super! tu as mangé aussi tes raisins?

    Ashley! je voie que tu connais d'autres que (mujer contra mujer ou hijo de la luna);-) et j'espère que ton reveillon était aussi fort simpathique avec ta gentille famille!

    RépondreSupprimer
  6. Que 2008 t'apporte de la douceur et de belles surprises, ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Puisse 2008 t'apporter chance et bonheur, tu le mérites!

    RépondreSupprimer