mercredi 19 décembre 2007

Révisions nos classiques


La Belle au bois dormant ,avec Vivi:


-Maman...oh! regarde...c'est les trois petites fées qu'arrivent pour lui donner des cadeaux à Aurore
un peu comme le père noël...

- oui!! elles sont toutes mignonnes... tu te souviens de leur prénom?


-......Flora.........Paaaaa.....ah..Paquerette et...........................


- oui...chèrie.......Flora,Paquerette et ........et......P....


-P........?





-P..i...m.......










-Primperan!.....


........

Il faut que leur père arrête de leur lire le Vidal!



alors?...elle s'appelle comment la troisième fée ?



Ceci est mon 201 billet dans ce blog! uhuhuhuh...OLA!!!!

4 commentaires:

  1. euh aucune idee...pinprenelle...

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je n'en sais rien... mais trop fort le coup du Vidal !!!!! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est Pimprenelle!
    Bon, j'avoue, j'ai triché et regardé sur google, parce que la belle au bois dormant c'est pas DU TOUT mon élément.
    J'ai dû le voir 1 fois tout au plus...
    ça vaut pas le Roi Lion <3 !!!

    RépondreSupprimer
  4. HiHiHiHi!
    Trop fort!
    Pauvre petite traumatisée par le primperan ;-)

    RépondreSupprimer