mardi 15 avril 2008

Linotte (tête de)

Aujourd'hui c'était la journée mère-fille mélangé dans la foule d'un grand centre commerciale.... celui ou ont rentre le pied confiant et tête coiffé au ventilateur de plafond et qu'a l'heure de partir il faut un plan digne du guide du routard pour y trouver la sortie ; ciné de once heures: Dubosc n'est pas un grand acteur , Beart à un Zodiac à la place de la bouche...bon elle à une jolie silhouette..... espèce de sa....sapristi!! , et Le Bihan est surprenant quand il dégaine des hanches. en déplaçant les mains sur son corps de rugbyman sans équipe..une sympathique comédie à voir juste comme ça..pas de quoi faire un best..mais suffisant pour se gaver de maïs gonflé salé, suivi d'un passage dans le resto " avant la cabine à pisou de filles "qui sert du charolais ( le resto, pas les cabinets) des l'entrée jusqu'au dessert.. et on vous donne le petit nom amicale de votre serveuse - Aujourd'hui vous serez servie par Janisse...qui à pas mal au cuisses! ...et Janisse court dans la salle pour apporter la garafe d'eau et la corbeille du pain rondelet, qu'on se demande toujours..s'il vient pas de la table voisine.

Passage chez Provost pour un lisage de chevelure junior et un changement de couleur radicale pour moi..exit la couleur gazon maudit, welcome la coloration deux tons au noms de gâteau succulents: marron glacé camelle sauvage....j'ai re-faim ..rien qu'attendre ces noms là! ma gourmandise me perdra..jusqu'au pointes du cheveux!

Nous rentrons...je love ma fille..ma fille me love... main too de main! rires et chants d'oiseux..

...

..

..
non....oh...non....


mierda! plus glamourement: nous sommes dans la caca ma fille!




Approchant le parking sombre, je voie ma voiture, de très loin..c'est la seule..la seule qui à le phares allumées..
.Ahhhh..j'ai peu d'espoir qu'elle démarre...J'implore un petit cantique ...(allez ..ma jolie...démarre...vas-y..petite jolie voiture...tu sais que je t'aime...jamais je te oublierais...)
Rien, Nada, nothing...


aie....

Là..je vous dis...suis mal... notre deuxième voiture que mon mari conduit d'habitude, est vendu depuis deux jours..si je l'appelle ...il devrait demander de l'aide à la cavalerie avoisinante pour venir à notre sauvetage.. sans compter avec leurs commentaires sarcastiques que je vais endurer pendant des jours..des mois...peut-être des années...je le sens...cette histoire va me suivre..in my life..in my chair .....j'essaie de me servir de mes neurones et j'agite des bras et des mains aux passants!... Help!!!(
I need somebody )... tout le monde se barre...ils me prennent par une barge..la barge du parking...je mets ma fille en vu...pour tenter la carte de la compasion...personne...il faut dire...qu'il y à pas grand monde non plus...en fin...un jeune motard s'arrête ...pour les câbles et le coup de décharge..c'est pas gagné avec son scooter de 1965...il veut me pousser... il est rigolo ...avec son mètre treize...bon...ont tente..parce qu'il insiste... (les muscles c'est peut-être un affaire intérieur ,si ça se trouve...) bien sur...ça bouge pas suffisamment pour passer en troisième et réussir un démarrage ... la voiture est au milieu du parking...elle bloque le passage... le jeune part danser la tectomachinique ailleurs...merci quand même.


J'abdique....presque trois quarts d'heure..je sais..suis faible..et peu de chose...j'appelle mon chevalier qui vient avec le destrier de la maison à gauche et les outils qu'il faut..oui..le sarcasme vient aussi avec...je me suis préparé ...et puis...ça aurait pu être pire:

j'aurais pu perdre mes clés! ( encore )

12 commentaires:

  1. Il faut dire à ton mari qu'il t'offre une voiture qui fait d'horribles BIP BIP si tu ouvres la portière et que tes phares sont encore allumés ! C'est très désagréable mais c'est trop vital ! Une des plus belles inventions du monde automobile !

    RépondreSupprimer
  2. C'est alice! le plus fou! c'est que ma voiture à le BIP BIP mais que cette option ne marche plus depuis quelque temps! la solution: je vais filer cette bagnole à mon homme et prendre par la force de mes cils de biche la nouvelle que nous allons chercher cette après-midi!;-) bon plas...non?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est dans un cas comme ça que je bénis ma voiture d'éteindre elle même ses phares ;-)
    Vive la technologie!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui faut réparer le BIP BIP, c'est vital !

    RépondreSupprimer
  5. Oui la mienne me hurle desssus si j'ose la laisser les phares allumés quand je la quitte.
    Et je dois avouer que ça m'a sauvé plus d'une fois :)

    RépondreSupprimer
  6. Hi! Hi! Hi!
    Je comprends mieux... ^^
    Je suis d'accord avec tout le monde: vive les affreux BIP BIP qui m'ont sauvé la vie tant de fois!

    RépondreSupprimer
  7. et bin lala tu as l'excuse en or...c la faute du BIP BIp..en tout cas euh...c fut quand meme une chouette soiree...

    RépondreSupprimer
  8. Quel dommage que cette jolie journée entre nanas se soit achevée ainsi, en démonstration de mécanique machiste!!!

    RépondreSupprimer
  9. Alors, Disco, oui ou non? Je crois que je vais attendre le DVD... Nous entre filles on a vu Horton, très chouette! Il y a eu la bande-annonce pour "Mèche-Blanche", l'histoire d'un petit castor tout mignon.

    Mais pas aussi mignon que ton toutou trop chou! C'est quoi comme race?

    RépondreSupprimer
  10. Ma voiture (euh, ex-voiture) a aussi le Bip-Bip en panne et ça coûte un bras à faire réparer... du coup, ça fait bien 2 ans que je me balade avec mes câbles de pontage dans mon coffre!
    Mais échange plutôt la voiture contre la toute nouvelle, c'est un meilleur plan!!!

    RépondreSupprimer
  11. Un Zodiac à la place de la bouche ? Hi, hi, je ne connaissais pas cette expression ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Oh génial votre journée entre filles, j'en rêve avec ma fille, faut que j'arrive à m'organiser ça !

    J'espère que ton mari ne se moque pas trop ;-p

    RépondreSupprimer