vendredi 16 mai 2008

A capella!



Il pleut dans le sud..pour peu ont se croirai dans la belle Bretonnie...aujourd'hui et hier..en plus de la grève des enseignants dans la petite école, j'ai n'ai donc pas assisté à mon cour du jeudi de peinture, pour garder ma progéniture bien au chaud, qu'a cela ne tienne.. j'ai repris une grande toile que j'avais raté avec un pseudo paysage marocain et deux couches de gesso plus tard, je me suis laissé aller ... c'est rare que je le fasse en peinture..normalment..je cherche mon motif, mon inspiration quelque part...mon modèle..là , point de ça..sauf un Biba du mois de mai ouvert dans le pages mode ... que j'ai même pas trop regardé... , certes..mes yeux c'est toujours pas ça, quand je prends pas le temps et un repère..ils sont grands ,trop grands, presque ils mangeraient les oreilles pour sortir de l'autre côté du crane, mon nez est pas très réussie non plus et ça bouche est la soeur jumelle d'un zodiac ancré dans un port et encore j'ai pas parlé de sa tignasse qui manque de volume, mais...je l'aime bien..compte tenue qu'il à été réalise en moins de trois heures et qu'elle est sortie de mon imaginaire...je croie que mine de rien..je progresse et presque je commence à me trouver...picturalement parlant ;-)







4 commentaires:

  1. et bin une bien belle inspiration....

    RépondreSupprimer
  2. Hé, mais c'est chouette !! 3h, c'est tout ??? pfff, j'en reviens pas !

    RépondreSupprimer
  3. très joli, j'admire ce talent!

    RépondreSupprimer