vendredi 20 novembre 2009

Babydoll's en cours




Même si je voudrais aller plus vite, rien fait..il y à toujours autre chose,des objets à ramasser... des grands à soigner,des repas à préparer.

Peindre à la casa et être maman à plein temps n'est pas très objectif et rien de pratique.

Je profite de la sieste du petit, avant d'aller chercher les grands,ou le soir de foot,même si la lumière artificielle, n'est pas le top pour détailler les sujets , et puis c'est un fait...je peints doucement .. autant , ma copine de cour enchaîne tableau sur tableau, autant moi ; navigue entre deux ou trois pendant de mois, sans toujours savoir quand seront finies ... , jamais contente, jamais fière ou très peu ...j'ai tant à apprendre encore .


(souhait du jour )allé..un jour ...je serais peintre... c'est bon de rêver...

4 commentaires:

  1. J'adore ce que tu peins. Mon avis vaut ce qu'il vaut, c'est-à-dire juste celui d'une copine ;-) mais vraiment, continue !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la qualité, et pas la quantité, qui compte ! :)
    Courage !

    RépondreSupprimer
  3. Mélia! il vaut déjà de l'or à mes yeux! merci!

    Rachel! muchas gracias!

    C'est Alice..sympa tes encouragements,je me dis, qu'il faut avant tout que, moi je sois satisfaite de ce que je fais!

    RépondreSupprimer