mardi 10 novembre 2009

Mon fils sera architecte

Et par preuve je veux bien, THE magnifique dessin, futur plan de la façade des possibles immeubles qu'il va faire construire: " pour mamm!"





Très écologique aussi, il grandit avec son ère ..observez qu'il se lance dans un grand building très new-yorkais, comme dans un moulin des champs digne de la génération Pagnol!
Pour le building: fondations vertes, sil vous plaît!, avec ouvertures de portes panoramiques en rez de chaussé, des plantations de pelouse rose, au sommet ..et oui..j'ai remarqué le
suicidé le mec version tortue de l'espace qui se lance depuis le douzième étage, à la recherche du grand frisson, ou sinon... c'est Casilde; sa femme, fatigué de repasser les chemises qui lui à carrément jeté de la maison avec un grand-- hhhuuuiii ---de soulagement! même pas grave... mon fis à tout prévu.... un énorme chamalow géant, rose ,piloté par télépathie pour le gardien de l'immeuble va ramasser ses fesses!

Admirez maintenant la fabrique de blé futuriste; j'ai nommé : THE moulin flottant! il lévite! pour apporter à la ménagère ou au ménager (on va pas se fâcher) du futur ... la farine de son pain à sa propre fenêtre et tout ça .. avec la force du vent ...si c'est pas choux! j'adore les dessins d'enfant! et imaginer ce qui se cache derrière tout ça!

7 commentaires:

  1. et bin oui didonc...le pain sera juste a cote...sympa didonc..mais euh...y'a pas un saut de l'ange lala..;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la pelouse rose!

    RépondreSupprimer
  3. Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?
    Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program!

    RépondreSupprimer
  4. Rachel! oui mais il a un bonbon géant pour l'attraper! ;-)

    Shalima! trop! ;-)

    MissBroWnie! tu crois que ce du synthétique? nan!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! ET le dessin de ton fiston ET tes explications ;)
    Surtout le coup de shamallow géant qui va ramasser les fesses du suicidé et le moulin qui lévite.. vaya risa :D

    RépondreSupprimer
  6. jajaja....trop top ton fils !!!
    Besitos andaluces

    RépondreSupprimer