dimanche 15 novembre 2009

IL y a comme un coup de mou





n'est pas?

En tout cas, ici ça sent la fin de l'autonne à plein nez, même si on à encore de très douces journées de plus de 16°..et que les gros manteux c'est pas encore ça...mais ça aproche ... je le sens dans les cicatrices de mon corps... elles douillent en ce moment..ah!! femme fragile!!!

Je remarque, tiens , tiens!! que bloguer à un peu changé , là ou je tape mes messages... on dirait que je viens d'un autre monde , je vous expliquerai le pourquoi, peut-être demain! ... mes enfants et mon homme allant pris total contrôle de l'ordi, j'ai même pas pu faire certaines photos, que je devais montrer, sur tout une d'une recette pour le concours de Dom !! tant pis!! une prochaine fois..!


photo via David Yardt




6 commentaires:

  1. en bin bien hate de lire ta nouvelle vision des blogs...et bonne energie ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ouep, coup de mou, comme tu dis ;)
    Dur le milieu de l'automne ...

    RépondreSupprimer
  3. Rachel! oui en fait , je parlais pas de blogs... me en me relisant je vois que ça peut prêter a confusion ma rapidité! en fait je me referais surtout à ma fatigue du moment! bises

    MissBroWnie!! oui!! c'est peut-être la fin de l'année qui s'annonce!! 2010 quand même! moi ça me fait quelque chose!

    RépondreSupprimer
  4. Super cette photo (sauf qu'elle donne envie de dormir)

    Pour la photo, vraiment pas le temps ??? sûr ??

    RépondreSupprimer
  5. Dom!! elle est belle? hein!!

    pour la photo, j'ai encore le temps?
    alors..je vais tâter de faire ça!! ;-)

    RépondreSupprimer