dimanche 11 avril 2010

Allez un peu de beauté dans ce monde de brutes...


MadameZaza nous invitait il y a quelques jours à participer à un bien jolie concours photo qui a pour thème " Il est beau comment ton monde ? " : un sourire, un lieu, une chose, une gourmandise, un livre, ce que on veux, a partir du moment ou c'est ça nous fait voir la vie du bon coté

J'aurais pu choisir un montage avec mes tableaux, peintures, avec quelques créations ou bien un coin de mer en España ou je me baladais étant jeune,quand j'avais le corazon gros et seul le fait de me trouver là me fessait voir le monde et ma vie bien plus positif...j'aurais pu, mais ce qui rend mon monde plus beau ? ce sont mes enfants depuis que je suis maman, (même si ça fit cliché, c'est la vérité) leur rire et leur tendresse et le voir grandir sur un doux rayon de soleil...

10 commentaires:

  1. mais, oui, c'est évident!!! Moi aussi mes enfants "embellissent" ma vie parce que je les aime, je les admire, je les accompagne....

    RépondreSupprimer
  2. oooh toute une photo...oui que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle cette photo, et j' aime ce que tu dis, je le ressens aussi. Merci pour ce beau moment

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie photo (et quel joli bébé, surtout !)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo avec ces jolis rayons de soleil

    RépondreSupprimer
  6. Chrys, oui! et qu'est qu'on apprend avec eux et d'eaux!

    Rachel, merci ;-)

    Madamezazaofmars, tant mieux si tu aimes ;-) merci à toi

    Shalima, vraiment il est trop craquant celui là! :-) et si tu voyais comme il c fait comprendre!

    Faustine, je trouve aussi! merci à toi de ton commentaire et bienvenue par ici!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    Quelle beauté le petit dans les reflets :)
    Passe un bel dimanche...
    Amitiés!
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  8. superbe photo! on dirait que ton pti bout a le meme age que le mien!
    ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elisa, merci pour ton commentaire,passe une très belle journée aussi ;-)

    lauvergnate merciiii! et bienvenue!
    je suis allé voir tes réponses a mes comms chez toi! j'aime ton humeur (ça pourrait être le mien ;-) et puis nous avons en commun, si j'ai bien compris ;trois enfants donc fille ainée et deux garçons? celui sur la photo est mon dernier, il à presque 14 mois!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour g trouvé ton blog sur le site HELLO COTON et j'adore
    g participer aussi a ce ptit concour !
    jolei photos ! les enfants c de vrai rayon de soleil aux quotidien !
    A bientot ! je t fai une demande d'amie sur le site du cou ;)
    j reviendrai voir les nouvelle
    BIZZZ Minou

    RépondreSupprimer