lundi 12 avril 2010

Veut tu m'épouser?


Moi je n'ai pas eu de demande officiel de mariage, si par cella on entend: genoux par terre , après un dîner romantique sur une musique d'Elton John , brise sur la face, et sourires mielleux au lèvres! non rien de tout ce cliché hollywoodien ... nous après douze ans de vie accouplé à faire pâlir d'envie touts les lapins de Navarre, et après un bilan d'argent payé à l'État par mon contribuable de compagnon, nous décidâmes à cette même période il y à 4 ans de nous épouser mutuellement et avec nos deux premiers enfants en cortège chamalow,allé; quelques pots du chorizo haut de gamme un animateur disjoncté et voila le mariage qu'il eu lieu cinq mois plus tard, avec une bague acheté plus tard, et comme j'avais déjà ma bague de fiançailles mais qui remontait à notre deuxième année de vie de couple ...j'ai eu en gage une trou de gruyère d'origine Suisse Romande qui fut dévoré dans la minute qui suivi la décision !

Ce en confectionnant cette bague lumineuse au crochet ces derniers jours que je me suis rappelé de cette petite historie, que je partage et je l'ai appelé inévitablement:
-veux tu m'épouser?



et comme je suis d'humeur curieuse aujourd'hui, je te propose de me raconter ta demande de mariage et si c'est pas le cas...la dernière demande de la part de ton homme, sachant que moi , le mien, à demandé un cassoulet de Toulouse ... moins charmant qu'une demande d'épousailles, mais tellement plus nourrissant!

11 commentaires:

  1. Pas de réelle demande.
    Des propositions répétées à deux, c'est tout...
    Mais c'est déjà beaucoup :)

    Belles couleurs sur tes mains!

    RépondreSupprimer
  2. oui toute une demande...bin euh pas mariee de mon cote...lol...en tout cas jolie bague!

    RépondreSupprimer
  3. Je vis toujours dans le péché donc pas de demande en mariage

    RépondreSupprimer
  4. Ma demande en mariage a été maladroite mais sur un toit en Tunisie, alors je l'ai apprécié :)
    Faut dire, je l'attendais :)

    RépondreSupprimer
  5. Alice un peu comme moi en fait ;-)
    merci pour ta remarque de couleur sur mes mains ;-)

    Rachel merci il t'a quand même demandé quelques chose dernièrement? laisse moi que je devine? un pull ;-)

    Angélita! moi aussi je formulais comme ça, par fois; je vis dans le pêche et pendant douze ans ;-)

    Crhys!! puce? c'est comme joker? ;-)

    MisBrownie!!soo romantic!!!;-)

    Madamezazaofmars!! jocker? c'est un jus de fruits? c'est ça? ;-D

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas mariée et ça ne manque pas du tout mais je ne décourage pas les copines ))

    RépondreSupprimer
  7. non je dois l'obliger pour les pulls...non pas grand chose....heureusement..lol..

    RépondreSupprimer
  8. La dernière demande de Chéwi n'est pas racontable ;-p
    Sinon, il m'a "demandée" en mariage très vite après notre rencontre, pas de demande "officielle", mais il en parlé souvent :-)

    RépondreSupprimer
  9. chocoladdit merci de ta réponse!

    Rachel! ;-)

    Eddye!! mais quel coquin, c'est monsieur Eddye!! ;-) je te rassure! j'ai aussi de pas racontables! ;-)

    RépondreSupprimer