mardi 14 septembre 2010

Maria glisse très vite chez Aqua Splash (parc aquatique à Antibes)

Cet été pour maintenir et nous donner un air des vacances le temps d'un weekend nous partîmes dans le parc aquatique d'Antibes. 

Un parc bondée...ou trouver une place pour allonger une serviette/toalla ,  révélait de l'exploit, les hamacs et les chaises sont occupes déjà par des serviettes, pas par des gens,  mais je finie pour y trouver une chaise perdue " sans serviette" que je kidnappais en deux temps trois mouvements... pour y surveiller mon tout petit les pieds dans l'eau dans l'univers de touts petits, pendant que mon homme et Vivi allaient glisser courageux d'affronter des énormes files d'attente!


Puis ensemble nous baignâmes  dans la tranquille et grande piscine  en famille, avec tout près de nous deux ados poilus et criardes... c'était très rigolo d'entendre leur paternel: -Oh! bordel! arrête de me jeter de l'eau!! je sèche!
Et voila que tout d'un coup , me prend l'envie "j'aurais du écouter ma deuxième envie : un magnum or", d'y accompagner mon fis de sept ans dans un toboggan  géant... qui a plus de donuts que tout ce qui avale Homer Simpson dans son Dvd, je prends mon courage a deux mains et je monte, fière et en bikini ..le premier étage, puis au deuxième il a foule, nous montons au ralentie..maintenant, une bande des jeunes garçons et filles sont devant nous, et après nous , un père et sa fille qui papotent ...trop (j'aurais du me méfier...d'ailleurs, et puis un père avec autant des bracelets sur les poignets, c'est louche...je dis)

Trois heures plus tard, nous arrivons enfin au sommet, put@in! j'avais oublié que j'étais un petit peu phobique des hauteurs et puis ce machin ...il bouge ou ce ma tête ...ups... et si je fais demi-tour!! trop tard! mon fis de sept ans, affiche un regard fière et amusé de voir sa mère la Haut qui va se faire le grand saut  glisser sur le grand toboggan jaune, d'ailleurs il va le premier , sans peur, ce petit...je me dis que ça ne doit pas être si terrible, je vais même m'amuser, tiens! Allé je prends mon courage et mon popotin a deux mains et je m'avance pour y prendre place! et comme je suis un peu lente..tiens...l'innocent père parleur avec sa fille, me passent devant avec un air de rien, et moi  je ne réagir même pas, tellement le truc me semble irréel  Bordel!! mon fis m'attend en bas...bon! il est intelligent ce petit " c'est mon fis" il va comprendre , pourquoi sa mère met autant de temps à y paraitre dans la mini piscine atterrissage!

C'est bon, c'est mon tour..je prends vite place et j'attends le coup de sifflet, position Néfertiti noyé dans les eaux et je me jette!

ça glisse- ops ! ça va..;c'est bien....ups... ça commence a aller un peu vite...ups trop vite... aie...mon gras ajouté donne des coups contre la paroi en plastique! Bordel%!! mais pourquoi j'ai pas fait un Dukan ou une méthode okinawa ou autre régime a la mode,  avant de me mettre dans le tube,...mais je reste pas coince, ce qu'aurait été fort fâcheux, je vous l'accorde ...  pour autant, non... plus de poids, plus de vitesse, c'est ou les freins!!!! ça tourne!!! et PLUF et voila mon fis mort de rire , littéralement dehors de la piscine, et moi qui essaie de cacher mon tremblement! ...40 minutes pour monter là haut et 12 secondes pour y descendre et quel descente... terrible ce truc là !!



moi je vais plus...

et toi , peur ou pas peur du grand jaune?

Ceci est ma participation à montre moi tes vacances de maman@home, avec grand plaisir!

11 commentaires:

  1. J' ai peur de tout ce qui est toboggan et eau

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah excellent j'y suis allée aussi cet été... on s'est régalé... j'ai eu peur dans la bouée à 2 (ta dernière photo), on est monté TRES haut !!! Extra ta participation, j'avais pas fait de billet à ce sujet. Merci Maria.

    RépondreSupprimer
  3. oooh excellent j'adore ca....vive la courageuse...mais bon tu es allee chercher ton magnum apres...;o)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un vrai poisson dans l'eau, je n'ai pas le vertige et j'adorerais ça!
    Mais 40 minutes pour monter là haut! je n'aurais jamais la patience!!!!

    RépondreSupprimer
  5. très peur du grand jaune, l'eau c'est pas mon premier élément...

    RépondreSupprimer
  6. je salue ton grand courage !!!! Je ne l'aurais pas fiat je crois :))

    RépondreSupprimer
  7. ça a l'air vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Les doudoux adorent ce genre de parc aquatique :)

    RépondreSupprimer
  9. mais ça m'a l'air bien sympathique comme endroit ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Zaza! ma petite trouillarde, on va se donner la main? ;-)

    maman@home! merci a toi!

    Rachel! non ...finalement j'ai pas eu mon magnum sur le coup! mais quelques jours plus tard ;-)

    Mimilady j'adore l'eau mais pas trop les hauteurs! c'est sur, toi tu aimerais bien!;-)

    La bande à Jules! c'est que là en plus il y a les deux éléments : l'eau et hauteur..comment ça...c'est pas un élément : l'hauteur? ;-)

    The parisienne, oui! par fois je me surprend a moi même ;-)

    Pitsa oui! mes enfants ce sont bien amuses!

    MissBroWnie tu m'étonnes! ;-)

    Mistingueut et brouillant! :-D

    RépondreSupprimer
  11. Sa fait peur la descente atention!

    RépondreSupprimer