lundi 20 septembre 2010

Neo-romantique ( défi Virginie B)

Ma chambre je l'ai imaginé raffinée, sobre et romantique , après une overdose de roses rouges énormes avec frise au milieu assortie et une couleur bordeaux à te donner le vertige même 3 heures après avoir fermé les yeux, chambre que j'avais déjà décoré de la sorte il à 10 ans, à mon arrivé sur le lieux en enlevant 39.547  4 couches de papier peint mauve délavé  et avec un graphisme donc je ne veux pas me rappeler.


Il y a deux ans enceinte/embarazada  de mon dernier, j'ai franchie les magasins décos et armée de une multitude d'idées raisonnables, je me suis régalé à refaire moi même ( bon, mon mari à pas mal collé de papier peint aussi- me voyant avec mon gros bidon sur l'échelle ) notre chambre a coucher avant la aisance de Dadou.

Je suis resté  austère, niveau fleurs dans la tapisserie; puisque elle est unie: deux tonalités de beige doré que j'aime toujours autant , j'ai trouvé quelqu'un qui m'a confectionnée, des doubles rideaux , une couverture et des chapeaux de lampes assorties d'un dessin arabesques et feuilles dans les mêmes tonalités ,une belle frise en bois déniché chez maison du monde , et un buste que j'ai subtilisé pour lui accrocher touts mes sautoirs et petites écharpes...les anges... je les ai depuis presque 20 ans ... on peut dire presque vintage...non?

La seule note de couleur, c'est sont deux coussins rouges mélangées à d'autres plus sages.

J'aime bien , même beaucoup ma chambre/habitacion  romanesque, je croie que c'est d'ailleurs ma pièce préféré, niveau


deco dans la maison, ( la seule peut-être qu'est préservé et encore des attaques de mes niños/enfants ;-) , pas parce qu'ils n'ont pas le droit de rentrer, voyons! ils se font une joie de l'envahir souvent, mais elle est moins gavé de choses au milieu de la pièce , bien plus aère, que par exemple le salon . 


Et ta chambre, elle te plaît, te ressemble ou t'agace?















Ceci est ma participation au défi d'automne de Virginie B : Un coin de ta chambre

6 commentaires:

  1. elle est trés chouette ta participation, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. elle est très romantique ta chambre

    RépondreSupprimer
  3. madamezazaofmars20/9/10 7:06 PM

    j' adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. très très jolie chambre Maria
    Moi aussi ma chambre me plait, je veux qu'elle reste celle d'adultes, celles de nous deux aussi et pas envahie par le Pouic.
    Toutes façons, au second, c'est notre étage : mon bureau et la chambre mais Octave ADORE venir caliner dans notre grand lit, il nous le réclame tous les jours!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs, les petits anges et ton romantisme!!!

    RépondreSupprimer
  6. et bin ouii didonc classe cette chambre...geniale...

    RépondreSupprimer