mardi 28 juin 2011

Mini vide dressing (bébé- Agatha Ruiz de la Prada sur tout)

Mon plus petit a bien grandie .. et plein des belles petites choses sont restées au placard..avant de les mettre dans un site de vente , je veux tenter via mon blog, perso, si jamais ça vous intéresse ou vous connaissez quelqu'un a qui pourrait intéresser!  et je fais un appel a mes lectrices pour partager le lien avec FB ou Tiwtter!! ça serait très/très sympa!

Ce sont des modèles garçons 

Compte tenue que je pars en vacances dans un mois a peu près..ça va rester une douzaine des jours a compter d'aujourd'hui...

Conditions générales de vente a la fin de l'article


Numéro 1   - Barboteuse  ballons marque :  Agatha Ruiz de la Prada  -Taille- 18 mois - État: Bon état; d'occasion

Prix: 12 euros +fdp*

Avec sa boite d'origine


Numéro 2 : 
Barboteuse  chenille  marque :  Agatha Ruiz de la Prada  -Taille- 18 mois - État: Bon état; d'occasion

Prix: 12 Euros  + fdp *

Toujours dans sa boite d'origine


  Numéro 3

Barboteuse sans manches ballons-orange-  marque :  Agatha Ruiz de la Prada  -Taille- 18 mois - État: Bon état; d'occasion  " une petite tache ..le prix est plus bas et je fais cadeau d'un petit maillot de bain qui n'est pas de marque , mais qui va bien avec"

Prix: 10 Euros  + fdp *




Numéro 4   Tee-shirts Agatha Ruiz de la Prada - Taille: 18 mois - d'occasion en bon état et dans leur boite 

Prix : 8 Euros + fdp  - pièce  ( Si Deux : 15 euros . Si Trois: 18 Euros )+fdp

A:Poisson
B:Chenille
C:Ballons




Numéro 5 :

Pyjama  manches longues- abeille- - marque Agatha Ruiz de la Prada - 24 mois- État: d’occasion :" une petite tache a peine visible "


Prix: 15 Euros + fdp 






Numéro  6  : Ensemble de bain: Némo = maillot de bain + bob assortie  : marque : Disney  -Taille : 9/12 mois -État: très bon -occasion

Prix: 12 euros + fdp








Frais de Port en colissimo:  Pour tout article de 5 euros si + d'un article: 7 euros : grille de prix La Poste

Conditions générales de vente:

-Un article ou plusieurs vous interessent, vous me contactez  via ma boite mail: et me précisant le numéro et le nom de l'article .

elmundodemaria@voila.fr

-Prix non négociables -articles non échangeables ni rembourses 
-J'envoie les/l'article des réception du paiement par chèque

- Je ne me fais pas responsable des possibles retards  de la poste



. Articles d'occasion  pour bébés 


5 commentaires: