mardi 18 octobre 2011

Coup de coeur #1 ( les pepettes de kiara )






 Ce weekend j'ai eu la chance de me rendre à une très joli boutique du centre de Montpellier ou je suis fière d'exposer quelques unes de mes toiles . 

J'avais déjà répèré ses créations au marché de Noel de la ville et connue la créatrice un peu plus tard , au debut de cette année.



Je n'ai pas pu m'émpecher d'adopter une de ses adorables pepettes,il y a déjà quelques mois,  je la porte très souvent, elle égaie toutes mes tenues, une petite touche de fantaisie qui me met de bonne humeur  








Elle n'est pas charmante? 
Coup de cœur : Nous avons toutes nos petites préférences en matière de gout , et nous sommes touchés en coup de cœur par des créateurs, un article ou un blog, un produit, un endroit , une personnalité, une ouvre d'art , peu importe.., je vous propose un petit rdv hebdomadaire, à tomber n'importe quel jour de la semaine ( article -photo)  - histoire de partager nos coups de cœurs  de la semaine  .si jamais vous voulez y participer, vous mettez vos liens en commentaire ici ,  ou sur la page FB de mon blog


Et la première photo est ma participation au : un jour un look de Zaza !  si ce 'n'est pas trop tard !


.


4 commentaires:

  1. Ah oui justement j'ai craqué pour une créatrice. Je prépare ça pour samedi ou lundi au pire. Une chouette idée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, j'aime beaucoup...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou voici ma participation http://anaisetsapetitevie.blogspot.com/2011/10/coup-de-coeur-katemandou.html

    RépondreSupprimer