mardi 4 octobre 2011

Brutale douceur



--- pumuummpum!!!! cocodile  oh wraaaauuuuu ze cocodile qui va mangé le crosord wraaaaaaaaa!!!

traduction : - (bruitages sonores à décibel très élève) Le crocodile qui grogne va manger le dinosaure qui grogne aussi ! 

-oh mais pauvre , dinosaure !! regarde il y a son bébé qui arrive  ( je lui montre une figurine en forme de dinausaure  plus petite )


---- nan!!!!! bébé crosord fé mangé auchi pour le cocodile Wraaaaauuuuuu!!!


- Traduction : - Oh mais non, mère ! Le bébé dinausaure c'est fait aussi manger par le crocodile qui grogne.


- mais non .. la pauvre bébé  dino !! tu ne veux pas lui faire plutôt un bisou ?  - dis je pour lui montrer un côté pacifique


oui! piti bizou !!!! Muac!!

et là il embrasse le mini  tricératops en plastoc 



.....

......




et Wraaaaauuuuuuuuuuuuu!!!! groooo cocodile mange bébé crosord !!!!! miammiam!!!!



   - pas la peine de faire une traduction, là ? non ? ; )


Un moment doux - de mon Dadou - " lequel exceptionnellement tu vois un bon bout de son visage " offert par Maria 

et spécial pour Maman@home et ses mardis douceurs



.



6 commentaires:

  1. excellente partie de jeux :D
    mais pauvre bébé dinosaure...!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mignons ces petits MONSTRES ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est presque violent dis donc lol

    RépondreSupprimer
  4. stéphie, oui le pauvre chou, mais il avait faim le cocodile ! :)

    mamanblog je te l'accorde :)

    Buny K j'ai bien ri aussi

    maman@home c'est pas faux , il a de l'énergie à en révendre

    Cla ;) merci!

    RépondreSupprimer