vendredi 28 octobre 2011

Gilet Grand père pour petit garçon


Une couleur vert mousse , une matière douce .. et voila un petit gilet taille 3/4 ans irrésistible, tendance rétro très facile et rapide à tricoter avec deux petites fausses poches révélées dans la maille! d'adoré le confectionner et ..il à été très vite adoptée.



Le modèle vient de l'ouvrage:  Tricot enfants  des éditions Marie claire


.

6 commentaires:

  1. Très joli!
    Mon coup de coeur est en ligne, au fait =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'adore, ça donne un petit côté rétro et un air bien coquin surtout :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oupsssss, j'ai signé avec mon ancien blog ...

    RépondreSupprimer
  4. Doit être bien agréable à porter ...pour être encore plus beau !

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon, j'en ai fait un à mini panda mais en couture je trouve ces petits gilets trop mignons!
    Et chapeau pour toutes ces mailles, je suis nulle en tricot!

    RépondreSupprimer