mardi 18 octobre 2011

Restons frais ..

Ma vie s'associe par moments a quelques petites escapades  amicales , et des trouvailles sur un parc, au profit du soleil chaud sur le visage , même si la fraicheur envahie la saison .

Sortir un peu de sa routine, apporter son art en vitrine , partager des rires et des confidences autour d'un  fromage et de 75 cl de mont-basillac à trois ,laisser sa petite famille , pour une parenthèse entre amies, dans une autre ville, le temps d'un weekend. 


et  .. pas de doute... ça fait toujours  du bien ..



Mes toiles OléOhlala à la boutique de kiara ( quartier St.roch -Montpellier)






6 commentaires:

  1. En fait, c'est ça la vraie richesse, non ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes toiles en vitrines!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli billet Maria, des Bubble bisous et une belle journée pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de me donner des nouvelles de ma ville de coeur !!! Et bravo, si je peux j'irais faire un tour chez Kiara pendant les vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Rachel tout à fait..a peine on partais qu'on voulait encore revenir.. la richesse comme ça... un grand OUI!

    Anaïs ! merci!! toi aussi des bisous!


    Bunny merci , passe un très bon jour toi aussi

    MamanJuju ! mais de rien! j'aime beaucoup ta ville, surtout le centre et le vieux quartier, c'est si animée à n'importe quel heure! je serais enchantée que tu y passes, tu me diras ! ;)

    RépondreSupprimer