mardi 1 janvier 2008

Premier post de 2008

( Je fait des titres de tonnerre! ) ( et puis; c'est la suite logique ,à celui d'hier) et si c'est pas drôle.?!! ceci: est mon billet numéro 208.....donc celui d'hier c'était le numéro 207!! si c'est pas de l'info hiper intéressant ça!! ...oui! oui je sais..on commence fort cette année!

----------------------------------------------------------------------------------------------

-Après cette pause hautement captivante..laisse-moi vous dire..que j'ai finie et commence l'année avec une bonne sinusite...qui me bouche la narine et me fait respirer depuis hier comme la petite soeur de Dar Vador sans casque...je soupçonne ma belle-mère d'avoir mis treice raisins dans mon assiette au lieu de douce..parce que une fois les coups de minuit il me restait un, perdu dans le fond du plat...aussi étonné que moi..qui avait suivie les coups de cloche très attentivement, même si j'ai cru un moment donné mourir par asphyxie à cause de l'avalage des raisins..je voyais déjà les grands titres du matin: - Femme de 36 ans, habillé d'un vieux peignoir rouge ,retrouvé étouffe par douce raisins le premier janvier 2008 - heureusement que je suis pas tombé dans le piège de manger la treizième qu'aurait réussie à me faire passer à la postérité....bref! j'ai survécu! maintenant je craint deguin!

Allez...très belle année 2008 à vous touts et longue prospérité
au jambon serrano .....parce qu'il est drôlement bon..."maman..tu me refais un envoie quand tu veux!!'




( je mets une petite couche pour que Ashley...aie encore ,aujourd'hui la chanson en tête...;)



En la Puerta del Sol
como el año que fue
otra vez el champan y las uvas
y el alquitran, de alfonbra estan.

Los petardos que borran sonidos de ayer
y acaloran el animo
para aceptar que ya, paso uno mas.

Y en el reloj de antaño como de año en año
cinco minutos mas para la cuenta atras
hacemos el balance de lo bueno y malo
cinco minutos antes
de la cuenta atras.

Marineros, soldados, solteros, casados, amantes, andantes,
y algun otro
cura despistao.
Entre gritos y pitos los espanolitos
enormes, bajitos, hacemos por una vez algo a la vez

Y en el reloj de antaño como de año en año
cinco minutos mas para la cuenta atras
hacemos el balance de lo bueno y malo
cinco minutos antes
de la cuenta atras.

Y aunque para las uvas hay algunos nuevos
a los que ya no estan echaremos de menos
y a ver si espabilamos los que estamos vivos
y en el ano que viene nos reimos.

Uno, dos, tres y cuatro y empieza otra vez
que la quinta es la una
y la sexta es la dos y asi el siete es tres.

Y decimos adios
y pedimos a Dios
que en el año que viene
a ver si en vez de un million
pueden ser dos.

En la Puerta del Sol
como el año que fue
otra vez el champan y las uvas
y el alquitran, de alfombra estan

11 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi!:-)
    Que 2008 n'apporte que du bonheur pour toi et ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais c'est pas possible tu recommences!
    Bonne année, soigne-toi bien madame la vicomtesse

    RépondreSupprimer
  3. et bin lala quel debut...peut-etre que cela va t'apporter plus de bonheur..en tout cas bonne annee..;o)

    RépondreSupprimer
  4. Rha zut, encore un vilain crobe qui se balade... pas d'épée magique, hein, mais des bisous guérisseurs, hein ! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année malgré la sinusite ! Feliz año!

    RépondreSupprimer
  6. Très Très Bonne année à toi Maria!
    MDR pour le treizième raisin :-D

    RépondreSupprimer
  7. merci Elodie! la même chose pour toi!

    Ashley! muchas gracias! tu veux encore? c'est ça? ;-)

    Rachel! j'espère bien que ça m'apportera de bonheur, en tout cas l'horoscope de cette année est très positive;-)

    Saperli! oui je voie ça! c'est impresionant le gens malades du 31! j'espère que toi ça va mieux aussi;-) et merci pour ta visite par ici et ton commentaire!

    Shalima..je prends le plein de bisous guérisseurs sans retour à l'envoyeur du virus!! bises

    Fanette! bienvenue à toi y feliz año nuevo!

    Missbrownie! merci! de même! alors!! tu as déjà magné ta frangipane? j'ai resisté aujourd'hui à trois d'elles! mais pour combien de temps? ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Feliz 2008 Maria :-)
    Moi c'est chaque année que je failli m'étrangler avec les raisins, surtout quand vers la moitié de l'engoufrage un fou rire me prend... ça me fait ça à tous les coups ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année ma belle!
    Que tes voeux les plus chers se réalisent (boudiou!!!) et que tu continues à nous faire rire et toucher notre coeur comme tu sais si bien le faire.
    De gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bellezouzou! merciiii!!! et bienvenue par ici!

    Ka! il faut une sacre concentration pour pas partir en fou rire! le truc c'est de ne pas régarder les autres! mais c'est pas facile !! et puis..c'est ça qu'est rigolo aussi!

    Madameni! même chose ma belle! de tout coeur

    RépondreSupprimer